[Son aleatoire]

Jean-Charles
Bonjour,

J'ai un son aléatoire qui correspond au branchement et débranchement de
périphérique. Or je ne touche à rien lorsque le son se produit.
D'où cela pourrait-il provenir ? Est-ce un virus ? J'ai Avira Antivir et
Spybot.
Merci.

--
jc

Lou Ravi
Jean-Charles wrote:
[...]

Tu n'as pas Incredimailpar hasard, lui fait ce genre de 'ding'? Il y a des
autres progs aussi qui font la même chose. Voit ce qui marche en arrière
plan, c'est surement un truc comme ça.
LeLapin
Lou Ravi a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jean-Charles wrote:
[...]

J'ai eu un truc similaire ce week-end : c'était Acrobat Reader qui
plantait au fur et à mesure que se chargeaient les onglets de mon FF
3.6 (140 onglets environ dont pas mal de pdf). Aucune boite de dialogue
ne s'ouvrait, les onglets avec pdf restaient noirs. Mais à moins d'être
justement sur un de ces onglets, on ne voyait rien de particulier. J'en
ai profité pour mettre à jour le reader, puis j'ai rebooté, et le pb ne
s'est pas représenté.

--
LeLapin
Jean-Charles
LeLapin wrote:

> [...]
> autres progs aussi qui font la même chose. Voit ce qui marche en arrière

Je n'ai pas Incredimail. Comment puis-je savoir ce qui marche en arrière
plan ?

[...]

J'ai cru que c'était la mise à jour d'Acrobat reader mais ça continue
après.

--
jc
LeLapin
Jean-Charles a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je n'ai pas Incredimail. Comment puis-je savoir ce qui marche en arrière
plan ?

Clic droit dans une zone vide de la barre des tâches (en général sous
les tâches au raz du bord ça marche) puis choisir Gestionnaire des
tâches.

--
LeLapin
anonymous
LeLapin wrote:

> [...]

Clic droit dans une zone vide de la barre des tâches (en général sous
les tâches au raz du bord ça marche) puis choisir Gestionnaire des

Merci. J'ai trouvé. C'était Camfrog Video Chat qui continuait de
"travailler" en tâche de fond incognito sans mon autorisation. J'ai
arrêté le processus et désinstallé cette merde.

--
jc
anonymous
Jean-Charles wrote:

LeLapin wrote:

> [...]

"travailler" en tâche de fond incognito sans mon autorisation. J'ai
arrêté le processus et désinstallé cette merde.

Bon, eh bien, ce n'était pas CamFrog car ça continue. Vais-je devoir
réinstaller Windows ?

--
jc