"son" en arrière plan dans un courriel ne fonctionne pas ?

actuela
Bonjour,

Lorsque dans un courriel j'insère en arrière plan un "son",
celui-ci n'est pas entendu par le destinataire ?

Quelqu'un a t'il une info à ce sujet

Je suis sous Windows7 64bits et j'utilise Windows Live Mail

GuyGruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre queactuela vient d'écrire
:

Lorsque dans un courriel j'insère en arrière plan un "son",
celui-ci n'est pas entendu par le destinataire ?

Désolé mais j'estime qu'il a énormément de chance. :-)
Rien ne m'horripile plus que d'entendre une musique que je n'ai nulle
envie d'écouter en ouvrant un courrier électronique.
Cela m'a même conduit à en "plonker" certains qui ne voulaient pas
comprendre cela. :-@
--
Cordialement.

http://paysderetz.free.fr/
http://fonderie.indret.free.fr/
Luc
actuela a écrit...

Lorsque dans un courriel j'insère en arrière plan un "son",
celui-ci n'est pas entendu par le destinataire ?

Quelqu'un a t'il une info à ce sujet

Je suis sous Windows7 64bits et j'utilise Windows Live Mail

Au-delà de la question de l'opportunité d'intégrer du son dans un email qui
est une affaire entre toi et tes destinataires, as-tu vérifié dans un
premier temps que le son en question fonctionne chez toi (dans la boîte
d'envoi ou dans les Eléments envoyés) ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
actuela
oui, chez moi le son fonctionne parfaitement

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
actuela a écrit...

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour actuela*
<news:% :

[...]

Attention, OE n'accepte en format de son en arrière-plan que du MID et du
WAV.
Si toi tu l'entends même si tu as mis un autre format, c'est le document de
ton DD que tu entends, mais si ce son ne part pas avec le mail, ton
destinataire n'entendra rien !

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

[snip le HS]

Le monsieur a écrit "Je suis sous Windows7 64bits et j'utilise Windows Live
Mail".

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news:uwcc4f% :

[...]

Ben oui Luc, tu as raison ; j'avais zappé. Mais le fait de parler dans OE6
de WM et de WLM explique la confusion.
Au fait, ce NG va fermer inexorablement comme déjà un certain nombre. Je ne
vais plus pouvoir parler à mon ennemi intime. ;-)
Dis moi, où te retrouverai-je ? %-( Je ne t'ai point croisé sur Ponx
et pas encore sur Answers ...

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

Au fait, ce NG va fermer inexorablement comme déjà un certain nombre.
Je ne vais plus pouvoir parler à mon ennemi intime. ;-)

Tu veux dire que le temps et l'énergie que j'ai perdus à corriger tes
à-peu-près et tes erreurs dangereux pour les ceux qui pourraient te penser
crédible font de moi ton ennemi ?

Curieux et puéril comme raisonnement de tambour !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news: :

[...]

Disons ta tête de Turc. Mais tu vas me manquer s'il n'y a personne pour
corriger mes à-peu-près. :-(
Et puis pense à mes "victmes". lol
Alors où ?