Son au démarrage de Window

valtrebor
Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui peut me dire ou trouver des sons pour
remplacer la petite musique (cheap) de window au démarrage.
Merci A+
--
Salut les copains Francophones, un Québécois errant!!!

Bernard42
valtrebor a écrit sur Win FR :

[...]

°°°

Bonjour,

Panneau de configuration,Son et périphériques audio,
onglet son.

Pour charger les nouveaux,il faut les mettre dans C:WindowsMedia.

Salut le Québeck :-)

-- Bernard 42.

°° Adresse Mail Invalide.

Azo3
tu prends ton microphone et avec le magnéto tu enregistres ta jolie voix :
"ouais! j'ai du courrier" , "c'est ouvert:asseyons-nous!" ......

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"valtrebor" a écrit dans le message de
[...]

L.G.R.

valtrebor a écrit sur Win FR :

[...]

.......mais faut qu'ils soient en format wave.
http://www.01net.com/recherche/index.php?typenet&searchstring=wave&system=windows&x&y=9
L.G.R.

Salut le Québeck :-)

-- Bernard 42.

°° Adresse Mail Invalide.

Bernard42
L.G.R. a écrit sur Win FR :

valtrebor a écrit sur Win FR :

[...]

Au format : Wav,tout le monde l'avait compris,mais tu as
bien fait de le préciser .
On dirait que tu as un problème avec ta police ?
Emploie Latin 9 ( ISO ).Tu peux également,si tu le
souhaites,charger QuoteFix.

-- Bernard 42.

°° Adresse Mail Invalide.

JF
*Bonjour* !

| On dirait que tu as un problème avec ta police ?
| Emploie Latin 9 ( ISO ).Tu peux également,si tu le
| souhaites,charger QuoteFix.

LGR utilise Mozilla, c'est la raison de ce dysfonctionnement.
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
L.G.R.

L.G.R. a écrit sur Win FR :

valtrebor a écrit sur Win FR :

[...]

......moi j'ai un problème avec ma police?
L.G.R.

-- Bernard 42.

°° Adresse Mail Invalide.

Fred
Dans son message e3Dtb7$
Bernard42 nous dit :
[...]
[...]

QuoteFix (je suppose OE QuoteFix) ne fonctionne pas avec Mozilla.
Par contre tu pourrais l'utiliser avec Outlook express.
Il supprime automatiquement la signature lorsqu'on répond à un message.
A condition qu'elle soit règlementaire ce qui n'est pas le cas avec la
tienne ;-)
(Regarde ci dessous : 2 tirets à partir de la marge, un espace et un
retour à la ligne)

--
Fred

JF
*Bonjour* !

| ......moi j'ai un problème avec ma police?

Quand tu reprends un message qui a été pondu depuis l'interface web (UTF-8),
les caractères sont modifiés:

Exemple:
Son et périphériques audio
est devenu:
Son et périphériques audio

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
Bernard42
Fred a écrit sur Win FR :

[...]

OE-QuoteFix ne fonctionne qu'avec OE,naturellement.
Je l'utilise ,celà ne se voit pas ?
Tiens,bizarre,il ne se supprime pas la signature lorsque l'on
répond à mon message ?Tu es sur ?

-- Bernard 42.

°° Adresse Mail Invalide.

JF
*Bonjour* !

| Tiens,bizarre,il ne se supprime pas la signature lorsque l'on
| répond à mon message ?Tu es sur ?
|
| -- Bernard 42.

Les tirets devraient être seuls sur la ligne.
Au lieu de
-- Bernard 42
Il faudrait faire:
--