son bizarre

3 réponses
jojo
j'ai un son bizare genre cochon qui cri dans mes haut-parleurs,ce bruit est
parfois accompagné d'un bruit de débouchonnage

3 réponses

MAC GYVER
"jojo" ,com> a écrit dans le message de news:

j'ai un son bizare genre cochon qui cri dans mes haut-parleurs,ce bruit
est

parfois accompagné d'un bruit de débouchonnage

Vérifie que le son ne provienne pas de la fête du Boudin à coté de chez toi,
mais si tu entends le bruit du débouchonnage c'est que tu dois être au coeur
de la fête.

alsace
bonsoir,
l'antivirus n'est pas Kaperski???????????
cordialement
andré

"jojo" ,com> a écrit dans le message de news:

j'ai un son bizare genre cochon qui cri dans mes haut-parleurs,ce bruit
est
parfois accompagné d'un bruit de débouchonnage

Pépé le Pew
"jojo" ,com> a écrit dans le message de news:

j'ai un son bizare genre cochon qui cri dans mes haut-parleurs,ce bruit
est
parfois accompagné d'un bruit de débouchonnage

Pas de mystère, ce bruit provient de là ...

http://www.kochonland.com