Son cinema

2 réponses
Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Comment obtenir le son cinema(codec) sur un logiel de télé TNT (winfast
PVR2)?

Merci.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment obtenir le son cinema(codec) sur un logiel de télé TNT

Ce n'est ni le codec ni le logiciel qui vont te le permettre mais surtout la capacité de
ta carte son. Commence par cliquer droit sur l'icone [son] dans la zone de notification,
ensuite tu pointes ta carte ==> configurer tu verras si elle est capable de le supporter.
Ensuite ce sera la qualité du son reçu qui déterminera tout.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Comment obtenir le son cinema(codec) sur un logiel de télé TNT (winfast PVR2)?

Merci.

Jean-Noël ROBIN
Bonjour Le Claude,

Ma carte son est une Creative extrem gamer et donc parfaitement capable de
rendre du son cinéma.

Mais depuis le passage de Powerdvd 8.0 à 9.0, impossible de "pécher" le
codec son cinéma de Cyberlink à partir du logiciel Leadtek PVR2 de Leadtek.

Et on nous annonce le Dolby Digital "plus" pour la HD.

Merci pour ta réponse.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Comment obtenir le son cinema(codec) sur un logiel de télé TNT

Ce n'est ni le codec ni le logiciel qui vont te le permettre mais surtout
la capacité de ta carte son. Commence par cliquer droit sur l'icone [son]
dans la zone de notification, ensuite tu pointes ta carte ==> configurer
tu verras si elle est capable de le supporter. Ensuite ce sera la qualité
du son reçu qui déterminera tout.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,

Comment obtenir le son cinema(codec) sur un logiel de télé TNT (winfast
PVR2)?

Merci.