son cinéma

3 réponses
Jean-Noël Robin
bonjour,

Depuis quelque temps, sur ma creative sound blaster xtreme gamer, les 5.1 se
limite à 4.

En effet les surround sont envoyés les avant gauche et droite.

Un peu d'aide?

Merci.

3 réponses

Jean-Noël Robin
Merci.

Fausse alarme; Je viens d'utiliser le tableau de bord creative et mon
problème est résolu.

Merci et pardon pour la pollution.

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bd9f1bc$0$2963$
bonjour,

Depuis quelque temps, sur ma creative sound blaster xtreme gamer, les 5.1
se limite à 4.

En effet les surround sont envoyés les avant gauche et droite.

Un peu d'aide?

Merci.
zorglub
Jean-Noël Robin a écrit :
Merci.

Fausse alarme; Je viens d'utiliser le tableau de bord creative et mon
problème est résolu.

Merci et pardon pour la pollution.

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bd9f1bc$0$2963$
bonjour,

Depuis quelque temps, sur ma creative sound blaster xtreme gamer, les 5.1
se limite à 4.

En effet les surround sont envoyés les avant gauche et droite.

Un peu d'aide?

Merci.

Content pour toi, je suis :D
Quartzkyte
zorglub a écrit :
Jean-Noël Robin a écrit :
Merci.

Fausse alarme; Je viens d'utiliser le tableau de bord creative et mon
problème est résolu.

Merci et pardon pour la pollution.

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bd9f1bc$0$2963$
bonjour,

Depuis quelque temps, sur ma creative sound blaster xtreme gamer, les 5.1
se limite à 4.

En effet les surround sont envoyés les avant gauche et droite.

Un peu d'aide?

Merci.

Content pour toi, je suis :D

Du bon côté de la nForce tu es 8-o

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/