Son dans un message

5 réponses
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à Tous* rofl

Je viens de constater un problème que je n'avais pas il y a quelques
temps (1 ou 2 mois, donc Scanreg/Restore impossible)
En effet quand maintenant j'envoie un message en y incorporant un SON
par "Format/Arrière Plan/Son" (pas en fichier joint), à la formation du
message je l'entends bien, mais une fois dans le brouillon ou dans la
boite d'envoi je ne le perçois plus si ce n'est que pendant une seconde
Chose bizarre mon destinataire lui l'entend c'est à ne rien y comprendre
et cela me prend la tête depuis plusieurs jours
Se pourrait-il que cela soit arrivé après une mise à jour quelconque ?
Si QQ peut me donner un avis, merci d'avance
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email

5 réponses

momo
à Jackooo Kinou-Zadi In uWjT$ :

| rofl *Bonjour/Soir à Tous* rofl
|
| Je viens de constater un problème que je n'avais pas il y a quelques
| temps (1 ou 2 mois, donc Scanreg/Restore impossible)
| En effet quand maintenant j'envoie un message en y incorporant un SON
| par "Format/Arrière Plan/Son" (pas en fichier joint), à la formation
| du message je l'entends bien, mais une fois dans le brouillon ou dans
| la boite d'envoi je ne le perçois plus si ce n'est que pendant une
| seconde Chose bizarre mon destinataire lui l'entend c'est à ne rien y
| comprendre et cela me prend la tête depuis plusieurs jours
| Se pourrait-il que cela soit arrivé après une mise à jour quelconque ?
| Si QQ peut me donner un avis, merci d'avance

bonsoir,

le phénomène décrit est bizarre,ça marche ou ça marche pas

pour info:
si tu as WMP9 à jour, il ne lit pas "naturellement" les sons encapsulés,
faut ajouter le " WMP9 Registry Toolkit " de Letterman, là
http://www.ohmster.com/~billscott/wmp9toolkit.htm

salut

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.optimix.be.tf; http://www.secuser.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" momo
rofl *tu disais donc* : rofl

à Jackooo Kinou-Zadi In uWjT$ :

rofl *Bonjour/Soir à Tous* rofl

Je viens de constater un problème que je n'avais pas il y a quelques
temps (1 ou 2 mois, donc Scanreg/Restore impossible)
En effet quand maintenant j'envoie un message en y incorporant un SON
par "Format/Arrière Plan/Son" (pas en fichier joint), à la formation
du message je l'entends bien, mais une fois dans le brouillon ou dans
la boite d'envoi je ne le perçois plus si ce n'est que pendant une
seconde Chose bizarre mon destinataire lui l'entend c'est à ne rien y
comprendre et cela me prend la tête depuis plusieurs jours
Se pourrait-il que cela soit arrivé après une mise à jour quelconque
? Si QQ peut me donner un avis, merci d'avance

bonsoir,

le phénomène décrit est bizarre,ça marche ou ça marche pas

Je ne peux guère expliquer mieux
Tous mes fichiers "Sons" même ceux que je crée fonctionnent que ce
soient avec Winamp, Mp9, le magnétophone ou autres...
Il n'y a que dans le cas expliqué que j'ai un problème et encore à la
conception du message, le son est audible même pour celui qui le reçoit
Je vais d'ailleurs t'en envoyer un, tu me diras ce qu'il en est si
toutefois cela ne te dérange pas

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email

momo
à Jackooo Kinou-Zadi In % :

|
| Je ne peux guère expliquer mieux
| Tous mes fichiers "Sons" même ceux que je crée fonctionnent que ce
| soient avec Winamp, Mp9, le magnétophone ou autres...
| Il n'y a que dans le cas expliqué que j'ai un problème et encore à la
| conception du message, le son est audible même pour celui qui le
| reçoit Je vais d'ailleurs t'en envoyer un, tu me diras ce qu'il en
| est si toutefois cela ne te dérange pas

bien reçu
apparemment c'est Quotefix qui fait problème, mais pourquoi??

ça expliquerait l'amorce de fonctionnement:
avec Quotefix, quand je transfère, ou réponds à, un message HTML
à l'ouverture, il est conforme au message reçu, mais immédiatement il
bascule presque en texte brut, avec les éléments (sons, couleurs,
images, fond) en PJ !!

à +
--
momo
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" momo
rofl *tu disais donc* : rofl

à Jackooo Kinou-Zadi In % :

bien reçu
apparemment c'est Quotefix qui fait problème, mais pourquoi??

ça expliquerait l'amorce de fonctionnement:
avec Quotefix, quand je transfère, ou réponds à, un message HTML
à l'ouverture, il est conforme au message reçu, mais immédiatement il
bascule presque en texte brut, avec les éléments (sons, couleurs,
images, fond) en PJ !!

à +

En effet, il n'y a aucun doute c'est bien OE-Quotefix qui crée le Prob
Désactivé cela fonctionne
Activé en cochant ou décochant dans les options c'est toujours pareil
après de multiples essais : le canard est toujours vivant
Affaire à suivre ; si l'auteur a suivi et peut trouver la parade je l'en
remercie part avance
Il me semble pourtant qu'avec l'ancienne version c'était normal
Merci encore à toi Momo pour avoir mis le doigt sur la provenance de
l'anomalie
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email

momo
à Jackooo Kinou-Zadi In % :

| *Jackooo* te dit "BONJOUR" momo
| rofl *tu disais donc* : rofl
|
|> à Jackooo Kinou-Zadi In % :
|>
|> bien reçu
|> apparemment c'est Quotefix qui fait problème, mais pourquoi??
|>
|> ça expliquerait l'amorce de fonctionnement:
|> avec Quotefix, quand je transfère, ou réponds à, un message HTML
|> à l'ouverture, il est conforme au message reçu, mais immédiatement il
|> bascule presque en texte brut, avec les éléments (sons, couleurs,
|> images, fond) en PJ !!
|>
|> à +
|
| En effet, il n'y a aucun doute c'est bien OE-Quotefix qui crée le Prob
| Désactivé cela fonctionne
| Activé en cochant ou décochant dans les options c'est toujours pareil
| après de multiples essais : le canard est toujours vivant
| Affaire à suivre ; si l'auteur a suivi et peut trouver la parade je
| l'en remercie part avance
| Il me semble pourtant qu'avec l'ancienne version c'était normal
| Merci encore à toi Momo pour avoir mis le doigt sur la provenance de
| l'anomalie

de rien,
et désolé de ne pas avoir de solution, un MVP aurait-il vu ça ???

remets une "vieille" version
j'ai l'installeur du 13/3/2003 V1191, si tu ne trouves rien sur le net
...

salut --
momo