Son dans powerpoint

7 réponses
CBD
Bonjour,
Comment récupérer un son dans Powerpoint 2003?
Merci
Cordialement
Daniel

7 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Enregistre ta présentation en tant que page WEB fichier html.
Tu trouveras dans le dossier d'enregistrement les fichiers incorporés

"CBD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment récupérer un son dans Powerpoint 2003?
Merci
Cordialement
Daniel

CBD
Merci pour votre aide.

Oui, j'ai enregistré mon PPS en Page WEB, mais lorsque je clique sur mon
fichier.mht
j'ai le message suivant qui s'affiche "Cette présentation contient des
éléments susceptibles de ne pas être affichés dans votre navigateur. Cette
présentation a été optimisée pour des versions plus récentes de Microsoft
Internet Explorer.

Si vous voulez quand même continuer, cliquez ici." et si j'obéi , la ppS
s'ouvre normalement.
Je ne vois pas d'autre fichier que xxx.mht et le fichier d'origine xxx.pps
ou ppt

Il y a quelquechose qui m'échappe !
Daniel

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Bonjour
Enregistre ta présentation en tant que page WEB fichier html.
Tu trouveras dans le dossier d'enregistrement les fichiers incorporés

"CBD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment récupérer un son dans Powerpoint 2003?
Merci
Cordialement
Daniel

Circé
Bonsoir,

Ben oui, tu as enregistré ton fichier en MHT = Un seul fichier...

Il faut que tu enregistres ton fichier en format *HTML*.

Circé
http://faqword.fr

CBD vient de nous annoncer :
Merci pour votre aide.

Oui, j'ai enregistré mon PPS en Page WEB, mais lorsque je clique sur mon
fichier.mht
j'ai le message suivant qui s'affiche "Cette présentation contient des
éléments susceptibles de ne pas être affichés dans votre navigateur. Cette
présentation a été optimisée pour des versions plus récentes de Microsoft
Internet Explorer.

Si vous voulez quand même continuer, cliquez ici." et si j'obéi , la ppS
s'ouvre normalement.
Je ne vois pas d'autre fichier que xxx.mht et le fichier d'origine xxx.pps ou
ppt

Il y a quelquechose qui m'échappe !
Daniel

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Bonjour
Enregistre ta présentation en tant que page WEB fichier html.
Tu trouveras dans le dossier d'enregistrement les fichiers incorporés

"CBD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment récupérer un son dans Powerpoint 2003?
Merci
Cordialement
Daniel

Philippe
Bonjour

Jean-Pierre t'a dit en html, hors tu as enregistré ton fichier au format
mht.
Tu auras un fichier Html et un répertoire avec tout images, sons.

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
Site : http://starec.developpez.com

"CBD" a écrit dans le message de
news:%

Merci pour votre aide.

Oui, j'ai enregistré mon PPS en Page WEB, mais lorsque je clique sur mon
fichier.mht
j'ai le message suivant qui s'affiche "Cette présentation contient des
éléments susceptibles de ne pas être affichés dans votre navigateur. Cette
présentation a été optimisée pour des versions plus récentes de Microsoft
Internet Explorer.

Si vous voulez quand même continuer, cliquez ici." et si j'obéi , la ppS
s'ouvre normalement.
Je ne vois pas d'autre fichier que xxx.mht et le fichier d'origine xxx.pps
ou ppt

Il y a quelquechose qui m'échappe !
Daniel

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bonjour
Enregistre ta présentation en tant que page WEB fichier html.
Tu trouveras dans le dossier d'enregistrement les fichiers incorporés

"CBD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment récupérer un son dans Powerpoint 2003?
Merci
Cordialement
Daniel

leon
bonjour
et avec la version 2007 c'est pareil
je n'y suis pas arrivé ???
merci

"CBD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment récupérer un son dans Powerpoint 2003?
Merci
Cordialement
Daniel

Circé
Bonjour,

Le 23/11/2008, leon a supposé :
bonjour
et avec la version 2007 c'est pareil
je n'y suis pas arrivé ???
merci

C'est tout pareil !!!
Aucune raison de ne pas y arriver...

*HTML*

Circé

"CBD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment récupérer un son dans Powerpoint 2003?
Merci
Cordialement
Daniel

CBD
Merci à tous,
Effectivement, je n'avais pas fait la différence entre HTML et MHT

Cordialement
Daniel

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le 23/11/2008, leon a supposé :
bonjour
et avec la version 2007 c'est pareil
je n'y suis pas arrivé ???
merci

C'est tout pareil !!!
Aucune raison de ne pas y arriver...

*HTML*

Circé

"CBD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment récupérer un son dans Powerpoint 2003?
Merci
Cordialement
Daniel