Le son dans powwerpoint 2007

marielg
Je patine vraiment a pouvoir mettre du son dans un diapo que j'ai fait avec
powerpoint 2007....Un son tout simple que je prends sur un fichier que j'ai
constitué les fichiers sons sont des .mid. j'ai bien positionné en tête du
diapo, démarrage automatique début "'après la précédente" fin "après 4
diapos( ceci pour essai.)..Le fichier se lit bien dans media player..j'ai
augmenter la capacité de 100 à 5000., j'ai vérifié le chemin...le fichier est
visible. Ce que je trouve bizarre aussi, c'est quand le fichier .mid est
installé, les images du diapo sont bloquées, rien ne se passe...si j'enlève
le fichier plus de pb????? Ou se trouve le stuuuuttttt.....Merci de me

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Pourquoi le fais-tu démarrer APRES la précédente ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"marielg" a écrit dans le message de
[...]

marielg
Je ne sais pas...je pensais que c'était ainsi...j'ai changé le format de
fichier et mis un wav....ça marche maintenant...mais seulement sur les 2 er
diapos....la musique va jusqu'au bout, s'arrête et puis la 3eme diapos
apparaît...j'ai pourtant mis dans effet à la fin 999. Dans les outils du
sons, j'ai fait tourner la musique en boucle??? Je dois aussi dire que la
musique ne dure que 36 secondes....???? Je ne sais si c'est ça ????

[...]

marielg
Merci pour tes réponses, je suis arrivée à mettre un son plus long et en
.wav.... et ça marche sur toutes les diapos, mais maintenant, j'ai toujours
l'autre son en dessus, alorsqu'il ne se trouve plus dans la
présentation....comment puis-je l'enlever ???? Merci

C'est vraisemblablement ça.

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Zoom arrière pour faire apparaître les extérieurs de la diapo (33% par
exemple).
Fais CTRL+A pour sélectionner tous ce qui se trouve sur la diapo : tu
devrais apercevoir un ou des haut-parleurs : a toi de voir lequel tu veux
supprimer.

[...]

marielg
Encore merci pour la réponse, mais il n'y avait qu'un seul haut-parleur sur
la 1er diapos et rien sur la suivante, or c'est sur la 2eme que la musique ce
m'est en route et rien que celle là....

[...]

marielg
J'ai trouvé le pb....en fait le son était encore répertorié dans "option
d'effet dans la 22eme diapo ...voilà tout est en ordre et ça marche...encore
merci Jean Pierre....

[...]

"marielg" a écrit dans le
message
de