Son dans une présentation

4 réponses
Hélène
Bonjour,
J'ai un reçu un diaporama que j'ai converti en présentation pour retrouver
le fichier son qui avait été utilisé. Le son démarre à la première diapo;
j'ai donc vérifié l'animation de cette diapo et je n'y retrouve rien. J'ai
enregistré le fichier en page web et le fichier son est inclus. Comment ce
fichier son a-t-il été incorporé à la présentation?
Merci pour votre aide.

4 réponses

Azo3
il a été incorporé et non seulement inséré....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Hélène" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un reçu un diaporama que j'ai converti en présentation pour retrouver
le fichier son qui avait été utilisé. Le son démarre à la première diapo;
j'ai donc vérifié l'animation de cette diapo et je n'y retrouve rien. J'ai
enregistré le fichier en page web et le fichier son est inclus. Comment ce
fichier son a-t-il été incorporé à la présentation?
Merci pour votre aide.

Hélène
Bonjour,
J'ai incorporé le fichier son et ça fonctionne. Maintenant, si j'envoie mon
diaporama à une personne, est-ce qu'elle entendra le son? Comment masquer
l'icône du son sur la première diapo?
Merci d'avance!

il a été incorporé et non seulement inséré....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Hélène" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un reçu un diaporama que j'ai converti en présentation pour retrouver
le fichier son qui avait été utilisé. Le son démarre à la première diapo;
j'ai donc vérifié l'animation de cette diapo et je n'y retrouve rien. J'ai
enregistré le fichier en page web et le fichier son est inclus. Comment ce
fichier son a-t-il été incorporé à la présentation?
Merci pour votre aide.

Marc-Antoine

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Hélène" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un reçu un diaporama que j'ai converti en présentation pour
retrouver le fichier son qui avait été utilisé. Le son démarre à la
première diapo; j'ai donc vérifié l'animation de cette diapo et je
n'y retrouve rien. J'ai enregistré le fichier en page web et le
fichier son est inclus. Comment ce fichier son a-t-il été incorporé
à la présentation?
Merci pour votre aide.

Hélène wrote:
Bonjour,
J'ai incorporé le fichier son et ça fonctionne. Maintenant, si
j'envoie mon diaporama à une personne, est-ce qu'elle entendra le
son?
En principe Oui, si elle a PowerPoint.

Comment masquer l'icône du son sur la première diapo?
Peut-être en la mettant en arrière-plan.

Merci d'avance!
Pas de quoi.

Jean-Pierre FORESTIER
En le déplaçant en dehors de la diapo !!!

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Hélène" a écrit dans le message news:

Bonjour,
J'ai incorporé le fichier son et ça fonctionne. Maintenant, si j'envoie
mon

diaporama à une personne, est-ce qu'elle entendra le son? Comment masquer
l'icône du son sur la première diapo?
Merci d'avance!

il a été incorporé et non seulement inséré....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Hélène" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'ai un reçu un diaporama que j'ai converti en présentation pour
retrouver

le fichier son qui avait été utilisé. Le son démarre à la première
diapo;

j'ai donc vérifié l'animation de cette diapo et je n'y retrouve rien.
J'ai

enregistré le fichier en page web et le fichier son est inclus.
Comment ce

fichier son a-t-il été incorporé à la présentation?
Merci pour votre aide.