son de cloches

11 réponses
andre barbaroux
Oùtrouver un fichier de son de cloches, mes recherches sur google ne m'ont
pas donné de résultat, sauf un à écouter mais pas télécharger, de façon plus
générale y a t'il un lien vers des fichiers sons ? si possible gratuits .
J'ai trouvé:
http://www.sound-fishing.net/ mais sans les sons qui m'interessent
Merci

1 réponse

1 2
ludovic.cynomys
andre barbaroux wrote:

Je viens de voir que c'est un logiciel MAC or j'ai un PC:-((

désolé ;-)

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?
1 2