son demarrage pc

lozen
bonjour !

je poss=E8de xp familial pack sp2 et depuis un certains=20
temps, je n'entends plus de son ni au d=E9marrage, ni =E0=20
l'extinction de mon pc... le fichier son associ=E9 n'est=20
pas abim=E9, et il est bien selectionn=E9...=20
je precise que le pack sp2 n'y est pour rien vu que ca a=20
commenc=E9 avant sa mise en place...

j'ai =E9galement chang=E9 de fichier son, rien n'y fait...=20
par contre, tous les autres sons fonctionnent (demarrage=20
nav, vider corbeille, etc)
help !!

merci

FDDKDR
Bonjour,

"lozen" a écrit dans le message de
je possède xp familial pack sp2 et depuis un certains
temps, je n'entends plus de son ni au démarrage, ni à
l'extinction de mon pc... le fichier son associé n'est
pas abimé, et il est bien selectionné...
je precise que le pack sp2 n'y est pour rien vu que ca a
commencé avant sa mise en place...
j'ai également changé de fichier son, rien n'y fait...
par contre, tous les autres sons fonctionnent (demarrage
nav, vider corbeille, etc)
help !!

Je te copie une réponse faite récemment par "~Jean-Marc~ [MVP]" à un
problème identique :

Utilise ce fichier REG pour ré-enregistrer les sons par défaut sur un XP
Français :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/SonsParDefaut_FR.reg

C'est un fichier qui modifie la base de registre ... donc prendre les
précautions d'usage :

Faire un nouveau point de restauration avant de fusionner ce fichier dans ta
base de registre :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système".

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
lozen
merci beaucoup ! tout fonctionne maintenant à merveilles !
je tenais juste à rajouter que j'ai souvent eu des
problèmes dûs à mon ignorance de l'informatique, et à
chaque fois la communauté a pu m'aider
encore merci

[...]

.

FDDKDR
Bonsoir,

"lozen" a écrit dans le message de
news: 313a01c4a250$5b20dbe0$

[...]

De rien ... et c'est surtout "~Jean-Marc~ [MVP]" qu'il faut remercier ...
C'est lui qui a fait tout le boulot !

Merci du retour, bonne soirée ...

Cordialement,

FDDKDR

JF
*Bonjour* !

| Je rencontre le même probléme, mais le lien précisé plus bas ne doit plus
| être valide puisque je n'ai pu y accéder ?

En remontant vers la racine du site tu aurais fini par trouver
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm
Et en particulier ==>
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm

--