son disparu!!!

Steven D.
Bonjour, ca fait 1 semaine que j'ai XP tout mes son,
genre ouverture et fermeture de win et nouveau message
msn, allait bien quand soudain ca cest mis a marcher a
moitier! La j'ai seulement le cd et quelques son qui
fonctionne! Je ne sais plus quand quelqu'un m'appel sur
msn. pouvez vous m'aider.SVP
mon couriel
steven.duquet@sympatico.ca
merci!

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour votre problème, il faut suivre cette solution :

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Steven D." a écrit dans le message de
[...]

Salut j'ai été voir le lienje n'ai pas la clé HKCU,même
en fesant une recherche!! et ne trouve pas le No Name.
Peut-tu m'aider??
Merci Steven
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

[...]

.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,