Son ... disparu

6 réponses
titahitien
bonjour à tous,

sans explications apparentes (jeux des enfants sur internet?) mon son a
soudainement disparu ... le système indiquait que je n'avais plus de
périphérique audio ?!?! (je dispose d'un HP pavillon avec son intégré à la
carte mère)

1- j'ai tout vérifié ... rien de suspect. j'ai installé dans un premier un
driver standard et ai récupéré un son . wave d'excellente qualité ... et ce
dans l'attente de réinstaller le driver original. Puis de nouveau, plus rien
: son disparu ...

2- comme j'en avais déjà l'intention, j'ai installé une carte son compatible
5.16 channel sond card ... installation correcte ... périphérique installé
et pas de conflit apparent

Mais je n'ai toujours pas de son !!! que se passe t'il avez vous une idée ???

Pour le reste rien n'a été touché ... toutes les connections ont été
vérifiées : changement d'enceinte fait, etc.

par contre j'ai noté au niveau du système l'apparition de rubriques
"périphérique audio hérité" quid ?
Hors mis une action de visualisation des propriétés ... pas d'action
apparente possible via le panneau de configuration sur ces points ...

Merci de votre aide

6 réponses

Yolé
Bonsoir,

Mais quand c'est que vous comprendrez que HP c'est les imprimantes et rien
d'autre ???

--
Yolé

"titahitien" a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,

sans explications apparentes (jeux des enfants sur internet?) mon son a
soudainement disparu ... le système indiquait que je n'avais plus de
périphérique audio ?!?! (je dispose d'un HP pavillon avec son intégré à la
carte mère)

1- j'ai tout vérifié ... rien de suspect. j'ai installé dans un premier un
driver standard et ai récupéré un son . wave d'excellente qualité ... et
ce
dans l'attente de réinstaller le driver original. Puis de nouveau, plus
rien
: son disparu ...

2- comme j'en avais déjà l'intention, j'ai installé une carte son
compatible
5.16 channel sond card ... installation correcte ... périphérique
installé
et pas de conflit apparent

Mais je n'ai toujours pas de son !!! que se passe t'il avez vous une idée
???

Pour le reste rien n'a été touché ... toutes les connections ont été
vérifiées : changement d'enceinte fait, etc.

par contre j'ai noté au niveau du système l'apparition de rubriques
"périphérique audio hérité" quid ?
Hors mis une action de visualisation des propriétés ... pas d'action
apparente possible via le panneau de configuration sur ces points ...

Merci de votre aide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Yolé*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir,

Mais quand c'est que vous comprendrez que HP c'est les imprimantes et
rien d'autre ???

.... et encore ! rofl

--
Jacquouille la Fripouille

titahitien
Merci ... mais je ne pense pas que le problème vienne de HP !!!

Bonsoir,

Mais quand c'est que vous comprendrez que HP c'est les imprimantes et rien
d'autre ???

--
Yolé

"titahitien" a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,

sans explications apparentes (jeux des enfants sur internet?) mon son a
soudainement disparu ... le système indiquait que je n'avais plus de
périphérique audio ?!?! (je dispose d'un HP pavillon avec son intégré à la
carte mère)

1- j'ai tout vérifié ... rien de suspect. j'ai installé dans un premier un
driver standard et ai récupéré un son . wave d'excellente qualité ... et
ce
dans l'attente de réinstaller le driver original. Puis de nouveau, plus
rien
: son disparu ...

2- comme j'en avais déjà l'intention, j'ai installé une carte son
compatible
5.16 channel sond card ... installation correcte ... périphérique
installé
et pas de conflit apparent

Mais je n'ai toujours pas de son !!! que se passe t'il avez vous une idée
???

Pour le reste rien n'a été touché ... toutes les connections ont été
vérifiées : changement d'enceinte fait, etc.

par contre j'ai noté au niveau du système l'apparition de rubriques
"périphérique audio hérité" quid ?
Hors mis une action de visualisation des propriétés ... pas d'action
apparente possible via le panneau de configuration sur ces points ...

Merci de votre aide

Yolé
2- comme j'en avais déjà l'intention, j'ai installé une carte son compatible
5.16 channel sond card ... installation correcte ... périphérique installé
et pas de conflit apparent

HP est allergique aux configurationx NON HP...
...carte son compatible... compatible avec quoi ???
De toute manière HP n'est jamais responsable des problèmes... c'est de votre
faute...

Event. avez-vous désactivé la carte son de la carte mère via le bios ?

Bon courage...

--
cdlt Yolé

"titahitien" a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,

sans explications apparentes (jeux des enfants sur internet?) mon son a
soudainement disparu ... le système indiquait que je n'avais plus de
périphérique audio ?!?! (je dispose d'un HP pavillon avec son intégré à la
carte mère)

1- j'ai tout vérifié ... rien de suspect. j'ai installé dans un premier un
driver standard et ai récupéré un son . wave d'excellente qualité ... et
ce
dans l'attente de réinstaller le driver original. Puis de nouveau, plus
rien
: son disparu ...

2- comme j'en avais déjà l'intention, j'ai installé une carte son
compatible
5.16 channel sond card ... installation correcte ... périphérique
installé
et pas de conflit apparent

Mais je n'ai toujours pas de son !!! que se passe t'il avez vous une idée
???

Pour le reste rien n'a été touché ... toutes les connections ont été
vérifiées : changement d'enceinte fait, etc.

par contre j'ai noté au niveau du système l'apparition de rubriques
"périphérique audio hérité" quid ?
Hors mis une action de visualisation des propriétés ... pas d'action
apparente possible via le panneau de configuration sur ces points ...

Merci de votre aide

Yolé
le lavage de cerveau à fonctionné. mdr

Dîtes bonjour à votre Labrador de ma part :-))))

--
cdlt
Yolé Yoyo lidou, là haut sur la montagne... il est tard faut que j'aille (ah
l'odeur) me coucher :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))99

"titahitien" a écrit dans le message
de news:
Merci ... mais je ne pense pas que le problème vienne de HP !!!

Bonsoir,

Mais quand c'est que vous comprendrez que HP c'est les imprimantes et
rien
d'autre ???

--
Yolé

"titahitien" a écrit dans le
message
de news:
bonjour à tous,

sans explications apparentes (jeux des enfants sur internet?) mon son a
soudainement disparu ... le système indiquait que je n'avais plus de
périphérique audio ?!?! (je dispose d'un HP pavillon avec son intégré à
la
carte mère)

1- j'ai tout vérifié ... rien de suspect. j'ai installé dans un premier
un
driver standard et ai récupéré un son . wave d'excellente qualité ...
et
ce
dans l'attente de réinstaller le driver original. Puis de nouveau, plus
rien
: son disparu ...

2- comme j'en avais déjà l'intention, j'ai installé une carte son
compatible
5.16 channel sond card ... installation correcte ... périphérique
installé
et pas de conflit apparent

Mais je n'ai toujours pas de son !!! que se passe t'il avez vous une
idée
???

Pour le reste rien n'a été touché ... toutes les connections ont été
vérifiées : changement d'enceinte fait, etc.

par contre j'ai noté au niveau du système l'apparition de rubriques
"périphérique audio hérité" quid ?
Hors mis une action de visualisation des propriétés ... pas d'action
apparente possible via le panneau de configuration sur ces points ...

Merci de votre aide

Claude LaFrenière
Bonjour *Jacquouille la Fripouille* :

*Bonjour Yolé*
[...]

.... et encore ! rofl

MDR :-D

Yolé est devenu maniaque des news groupZ.

Je le comprend car j'étais, moi aussi, atteint de la même forme de folie
passagère. (Suffit de voir les "stats" de ce news group pour le constater.)

Le phénomène encore peu étudié tend à s'arrêter suite à un épuisement
mental et physique qui dépend de la résistance du sujet. Plus il est en
santé plus la news-groupette aigüe durent longtemps. (Perso env. 2 ans:
j'ai une santé de fer !)

Il y a même un cas connu d'un type qui est mort d'inanition après en avoir
été atteint. (J'en ai déjà causé ici mais je ne me sentais pas concerné
comme tous les cyber-malades mentaux... Sa copine lui apportait de la
nourriture mais il avait cessé de s'alimenter, trop pris pas la news
groupette aigue.)

Voici pour toi (trouve plus le lien...)

«

Monday, Apr 25, 2005

Commentary
I Link, Therefore I am
by George Simpson, Monday, Apr 25, 2005 8:17 AM EST

A WEST NYACK, N.Y. *MAN was found dead at his computer* apparently the
victim of trying to keep up with *too many professional forums*. Childress
H. Wanamaker, 54, an account executive at a New York-based new media
company, *died of starvation* according to the West Nyack coroner's office.
Wanamaker's emaciated body was found by Loraine, *his wife* of 26 years,
who told MediaPost she had been *bringing her husband meals on plastic
trays* for weeks, *but that he never took the time to eat them*.

*"He was glued to his computer 24/7," she said tearfully*.

*[Il était collé à son ordinateur 24 heures/24 , 7 jours /7, a-t-elle dit en larmoyant.] MDR !!!!*

"He was so afraid he was going to miss an opportunity to contribute a
comment or start a discussion, *that he just stopped eating.*" She added
that Wanamaker's last words were "OK Picard, stick that in your pipe and
smoke it..."

*et puis là il a arrêté de manger ! MDR :D :D :D*

Computer forensic specialists from SUNY at Cortland discovered that
Wanamaker was subscribed to 48 different forums and networking communities
including one apparently having to do with the elderly called "oldtimers"
and another apparently limited to just 100 people. They also found that he
posted a comment into one forum or another on an average of two per minute
every hour of the day for the past seven weeks.

"He felt under terrible pressure to be part of the online community," said
his son, Lucian, who says he tried several times to get his father's
attention and lure him away from the computer. "The only time he even
looked up was when I told him I had seen Dane Madsen trying to steal his
car out of the driveway."

Police found what appeared to be an organization chart taped to the wall of
Wanamaker's den with lines linking small photos of people unknown to the
police including a Tom Hespos and an Adam Boettiger. Neither is considered
a suspect in Wanamaker's death.

"Once, I thought I had him," said Lucian Wanamaker, "when I said that mom
had made cookies, but half out of his chair, he just sat back down mumbling
something about two Roman gods; I believe it was Jupiter and Atlas having
some sort of titanic battle. 'Let them eat PIE,' he bellowed banging on his
keyboard."

Computer forensic specialists reported that there was no order or
continuity to Wanamaker's forum postings. "It looks like he just sort of
randomly commented on whatever was in the discussion string at the time,"
said Stephen Hall, CUNY-Cortland adjunct professor of intemperate and
impulsive behavior. "He let nothing go by unchallenged by his own point of
view, nor failed to respond to any other community member asking for advice
or a new job. This consumed not only 24 hours a day, but also, apparently,
his physical health."

In what must be a record, Wanamaker was linked into to over 15,250 other
community members, many of whom he exchanged notes with daily. He also
contributed to 375 blogs and was expected to start an online column about
the impact of interactive communications on health, when he died.

A virtual memorial service will be held online at a date to be determined.

»

Yolé est Suisse donc bien nourri et sa folie devrait durer au moins 2 ans.

Moi je suis guéri:
même si 100,000 interNUTs attrapent les ongles incarnés , la gangrène
gazeuse ou les hémorroides à cause de OUINEDÔZE, je m'en balance!

« Je me lave les mains du sang de cet innocent. » Ponce Pilate

YO! MDR :D

:-D
--
Claude LaFrenière :-{mvp} http://climenole.wordpress.com/
climenole[AROBAS]gmail[POINT]com / gpg key id 0xC182AF35

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)