Son Dolby Digital sur C+ High Tech ?

Denis
Bonsoir.

Je suis en train de regarder King Kong sur C+ HT et je m'attendais à pouvoir
utiliser mon ampli HC pour profiter du DD. Mais voilà, pas de son ! J'ai
bien la sélection possible dans le menu du choix audio (4 choix possibles :
français, anglais, français DD et anglais DD). Rien sur les 2 sources DD.
Par contre, sur NRJ12, pas de problème, voie DD disponible et détectés par
mon ampli lorsque je la sélectionne.
Comment cela se passe chez vous sur C+ HT ? C'est pareil ?

Merci de vos réponses.

--
Denis.

Denis
Rappelez-vous, Denis nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

J'oubliais, mon récepteur est un Topfield TF4000PVR Plus

--
Denis.