son DSP

Sylvain
Bonjour à tous...

Je viens d'acheter un ampli home cinéma.
Je l'ai branché à mon lecteur DVD via le coax. (je n'ai que ça pour le
moment)
Le décodage numérique fonctionne, mais point de décodage DSP

Question : Faut il que le lecteur DVD soit compatible DSP ?
Si non, est-ce la connexion coax. qui pose le problème ?

Merci de vos réponse

P.S. La notice indique qu'il faut activer le PCM sur le lecteur DVD. Or, si
je fais cela, il n'y a plus de son ! Seule l'activation RAW active le
décodage numérique.

Sylvain
C'est bon... c'est en cherchant qu'on trouve !
Il fallait simplement activer la piste DSP dans le menu du film...

Oh le blairot !!!

Bye

"Sylvain" a écrit dans le message de

[...]

Franck
Sylvain wrote:
C'est bon... c'est en cherchant qu'on trouve !
Il fallait simplement activer la piste DSP dans le menu du film...

Tu voulais dire DTS ? non ?

Franck
Sylvain
oui... j'm'ai gouré !