«Son» du volume toujours coché muet au démarrage...

Choppizzz
Bonjour,

J'ai un probl=E8me de son. La case SON des propri=E9t=E9s du=20
Volume est toujours coch=E9e "Muet" =E0 chaque d=E9marrage ...=20
m=EAme si elle =E9tait d=E9coch=E9e avant le d=E9marrage ou=20
red=E9marrage ( tant du c=F4t=E9 de la lecture que de=20
l'enregistrement ).

J'ai regard=E9 du cot=E9 des propri=E9t=E9s syst=E8me, etc... et je=20
ne trouve rien qui me guide =E0 r=E9soudre ce petit probl=E8me=20
un peu aga=E7ant.

Merci pour votre aide.

Choppizzz

Jceel
Bonjour ...Choppizzz qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai un problème de son. La case SON des propriétés du
Volume est toujours cochée "Muet" à chaque démarrage ...
même si elle était décochée avant le démarrage ou
redémarrage ( tant du côté de la lecture que de
l'enregistrement ).

J'ai regardé du coté des propriétés système, etc... et je
ne trouve rien qui me guide à résoudre ce petit problème
un peu agaçant.

click droit sur le HP de la zone de notification et ouvre tous ls sons
audio

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Choppizzz
Bonjour,

J'ai ouvert tout et décochées toutes les cases (lecture &
enregistrement) et toujours le même probl. au démarrage;
les «Son» est cochée au démarrage et au redémm.

Merci de m'aider!

Choppizzz

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

il est possible que ce soit du a un Spy qui ferme mal Win...
commence par passer un coup de Spybot qui est sur mon site...
mets le à jour avant et tu nous dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Choppizzz
Salut,

J'ai MAJ Ad-Aware 6 et supprimé 16 cookies et alexa.reg ;
mais ca ne change rien !
J'ai regardé du côté des possibilités d'installation
désinstallation de Windows 98 ; j'y ai désinstallé le truc
qui se nomme volume mais visiblement rien à voir avec mon
problème.

Si qlqn a un indice pour ce prob, aidez-moi SVP .

Aidez-moi SVP.

Merci à l'avance.

Choppizzz

J'ai ouvert tout et décochées toutes les cases (lecture

&
[...]

Jceel
Bonjour ...Choppizzz qui nous as a dit
J'ai MAJ Ad-Aware 6 et supprimé 16 cookies et alexa.reg ;
mais ca ne change rien !

c'est toujours ça en moins

J'ai regardé du côté des possibilités d'installation
désinstallation de Windows 98 ; j'y ai désinstallé le truc
qui se nomme volume mais visiblement rien à voir avec mon
problème.

reinstalle ta carte son avec son CD

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Choppizzz
Salut Jcell et autres utilisateurs(trices) de ce NG,

J'ai désinstallé physiquement la carte Reboot et pas de HP
où l'horloge. Je ré-installe la carte de son
(rebranchements physique) et Reboot et rien encore
[toujours la case Son du Volume cochée muet:O(]. Je
regarde le cd d'installation et c'est fait pour WIN95
maximum. J'essaie de l'installer et rien ne change.

Je commence un peu à être désespérée.
Aidez-moi SVP

MERCI encore Jceel de me répondre; c'est très généreux de
ta part ( ca fait déjà 3 jours qu'on cherche ... )

MERCI encore d'avance.

Choppizzz

[...]

Jceel
[...]

ça devrait fonctionner en 98.... sinon il faut aller voir sur le site du
constructeur...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Choppizzz
Bonjour,

J'ai "tout" essayé. Le driver pour cette carte en Win95 :
Non , les nouveaux drivers pour cette cliss de carte pour
WIN98 et là, Non : conflit !

Je n'ai jamais eu à installé ces drivers; Win98 les gérait
correctement. C'est du Plug'N'Play comme on dit.

J'arrête. Je suis tannée. J'vais décocher cette criss de
case à chaque démarrage!

Je ne suis toujours pas pour réinstaller Win par-dessus
Win pour ca ! Qu'en pensez-vous Jcell? Si oui ce sera ma
dernière et ultime tentative...?

Que voulez-vous! (comme disait notre "illustre avant-
dernier premier ministre Jean chrétien / Canada)

[...]

Jceel
[...]

ça ne détruit même pas les mises a jour.... installe par dessus dans le
même répertoire c:/windows et refuse d'utiliser une sauvegarde
30-35 minutes c'est tout

je reste persuadé que c'est ta catre son... c'est elle qui gère le
son...
au fait est elle intégrée dans la carte mère ;-( ou indépendante ??????

[...]

netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt- 255..verset ÿp

.