Son sur DVD

1 réponse
Niko
Salut à tous

Je me suis enfin offert un lecteur DVD de pc (oui il était temps, je
sais...)
Probleme, à la lecture de DVD, le son est très loitain, et si je le pousse,
il monte, mais le souffle aussi... Bien entendu, les potards de sortie de
toutes les lignes de la carte son sont au max... je suis un peu paumé sur ce
coup là...
Y a-t-il une option à activer quelque part pour avoir ce foutu son audible ?

J'ai une carte mère Asus A7N8X Deluxe, la carte son est intégrée dessus.

Merci

Niko

1 réponse

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut!

dans ton logiciel de lecture de DVD, tu peux chercher une option son
numerique ou quelque chose comme ça.
et vérifie le mode du son: essaie le mode stereo et non DTS ou autre...

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Niko" a écrit dans le message de news:
407e76ca$0$505$
Salut à tous

Je me suis enfin offert un lecteur DVD de pc (oui il était temps, je
sais...)
Probleme, à la lecture de DVD, le son est très loitain, et si je le
pousse,

il monte, mais le souffle aussi... Bien entendu, les potards de sortie de
toutes les lignes de la carte son sont au max... je suis un peu paumé sur
ce

coup là...
Y a-t-il une option à activer quelque part pour avoir ce foutu son audible
?

J'ai une carte mère Asus A7N8X Deluxe, la carte son est intégrée dessus.

Merci

Niko