Son des DVD vidéo faible sous n'importe quel Windows

1 réponse
William Marie
Une anomalie son : le son (AC3) issu des DVD vidéo est bien faible.
Bien sûr en poussant le volume à fond on s'en sort, mais, si on oublie
le réglage, on grimpe au plafond quand on reçoit un son "normal" (Wav
ou autre) après.

Je pense que mon cas n'est pas isolé et si quelqu'un connait une
astuce pour monter ce son AC3 (et que cela soit pris en compte par les
lecteurs de DVD comme Power DVD) je serais tout prêt à faire l'âne
(pour avoir du son).

PS : c'est spécial DVD vidéo car sur d'autres médias comme DivX,
XviD ou OGM le problème ne se pose pas.
--
===========================================================
William Marie
Toulouse (France)
mailto:wmarie@trapellun.net
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================

1 réponse

siger
William Marie a écrit :

PS : c'est spécial DVD vidéo car sur d'autres médias comme
DivX,
XviD ou OGM le problème ne se pose pas.

"DVD vidéo" est un format de vidéo ? Ou c'est simplement un DVD sur
lequel on a mis de la vidéo, à n'importe quel format ?

Merci.

--
siger