Son en arrière plan

11 réponses
JP
Bonjour,

Dans OE6 est-il possible d'enregistrer le son qui se trouve en arrière plan
dans un message reçu ?
Dans les propriétés du message je retrouve bien l'adresse et le nom du
fichier son (qui est un .wav) sur la machine de l'expéditeur, mais comment
faire pour l'enregistrer et le reutiliser ?
Merci d'avance.

JP

1 réponse

1 2
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Mais t'as très bien compris !
Merci

--
Jean-Pierre

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

Au fait, quelles sont les différences entre "Lire les messages en
texte clair (clair et non pas brut)

Les deux existent, ça dépend des versions d'OE.
(Nota : dans Windows Mail et Windows Live Mail, c'est "texte brut")

et le fait de ne pas cocher cette
case ?

Pas sûr de bien comprendre la question....

En affichage "texte brut" (case cochée), OE n'affiche que le texte. Si le
message est en HTML à l'origine, les sons, images,... encapsulés ne sont
pas joués, affichés,... mais mis en PJ, la mise en forme apparaît
également en PJ sous forme d'un fichier .htm. À l'inverse, en affichage
"HTML" (case décochée) les éléments encapsulés sont joués, affichés,...
dans le corps du message.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2