son

Le
piou
Salut vous
j'ai un petit souci et j'en appelle votre aide
voil j'avais un souci de son (mauvaise qualit) sur mon
PC
en voulant y remdier, j'ai plant le son.
Y'a plus son du tout.
En fait c'est le priphrique, le pilote est install
mais ne veut pas dmarrer
concrtement les outils de son : contrle du volume,
table de mixage ne sont plus excutables
JE VEUX DU SON MOI
l'aide
merci