son

piou
Salut =E0 vous
j'ai un petit souci et j'en appelle =E0 votre aide
voil=E0 j'avais un souci de son (mauvaise qualit=E9) sur mon=20
PC
en voulant y rem=E9dier, j'ai plant=E9 le son.
Y'a plus son du tout.
En fait c'est le p=E9riph=E9rique, le pilote est install=E9=20
mais ne veut pas d=E9marrer...
concr=E8tement les outils de son : contr=F4le du volume,=20
table de mixage... ne sont plus ex=E9cutables
JE VEUX DU SON MOI
=E0 l'aide
merci