son

4 réponses
Jean-Yves F. Barbier
salut liste,

j'ai un pote qui est DJ professionnel et qui m'a demand=E9 s'il =E9tait
possible de lui installer un micro sous linux avec tout ce qu'il faut
pour mixer.

connaissez-vous les softs qui vont bien? (tri par BPM, mixage,
vitesse de lecture +/- avec correction du pitch....)

JY
--=20
<jim> Lemme make sure I'm not wasting time here... bcwhite will remove
pkgs that havent been fixed that have outstanding bugs of severity=

"important". True or false?
<JHM> jim: "important" or higher. True.
<jim> Then we're about to lose ftp.debian.org and dpkg :)
* netgod will miss dpkg -- it was occasionally useful
<Joey> We still have rpm....
-- Seen on #Debian

4 réponses

Stephane List
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
salut liste,

j'ai un pote qui est DJ professionnel et qui m'a demandé s'il était
possible de lui installer un micro sous linux avec tout ce qu'il faut
pour mixer.

connaissez-vous les softs qui vont bien? (tri par BPM, mixage,
vitesse de lecture +/- avec correction du pitch....)

JY

salut,

Je te propose bpmdj. mais à part ca il n'y a pas grand chose.

J'avais commencé une liste ici :
http://slist.lilotux.net/linux/deejay/readme.txt

N'hesites pas à me dire si tu trouves d'autres soft Open Source.

Steph

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Hubert Glasson
Salut
Peut-être devrais tu regarder du côté des distrib spécialisées :
- 64 studio
- Ubuntu studio
- ...
Une petite visite s'impose : http://linux-sound.org/

Bon courage
Hubert

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
salut liste,

j'ai un pote qui est DJ professionnel et qui m'a demandé s'il était
possible de lui installer un micro sous linux avec tout ce qu'il faut
pour mixer.

connaissez-vous les softs qui vont bien? (tri par BPM, mixage,
vitesse de lecture +/- avec correction du pitch....)

JY

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Stéphane L.
Le 07/06/07, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
salut liste,

j'ai un pote qui est DJ professionnel et qui m'a demandé s'il était
possible de lui installer un micro sous linux avec tout ce qu'il faut
pour mixer.

connaissez-vous les softs qui vont bien? (tri par BPM, mixage,
vitesse de lecture +/- avec correction du pitch....)

http://mixxx.sourceforge.net/

Cdlt.
Jean-Yves F. Barbier
Merci à vous tous, je crois bien qu'avec Mixxx, j'ai trouvé ce qu'il
faut :)
Et que j'ai qq heures de lecture pour bien approfondir le son sous linux

JY
--
LIBRA (Sept. 23 - Oct. 22)
Major achievements, new friends, and a previously unexplored way
to make a lot of money will come to a lot of people today, but
unfortunately you won't be one of them. Consider not getting out
of bed today.