son

17 réponses
DO
Bonjour,

Les programmes musicaux ou les émissions TV regardées en flux s'arrêtent à
environ 30 mn après le début de la diffusion. Lorsque j'ouvre ensuite un
logiciel de fichiers musicaux, il m'est indiqué qu'il y a un problème avec
directsound. J'exécute donc dxdiag pour contrôler le son et j'obtiens ceci :

Résultats du test DirectSound?: Échec à l'étape 3 (DirectSoundCreate):
HRESULT = 0x88780032 (Code d'erreur)

J'arrive généralement à résoudre mon problème en fermant/redémarrant
l'ordinateur, mais je pense qu'il y a un moyen plus approprié et plus
pratique d'autant plus que j'ai aussi des problèmes avec le redémarrage qui
met un temps de plusieurs minutes (voir dizaines...).

Merci de votre aide précieuse, le plus souvent.

Cordialement

Dominique

7 réponses

1 2
DO
Merci de bien vouloir m'aider. Pour répondre aux questions posées:
en effet le pare-feu est bien en "service démarré" car je suis sous le
centre de sécurité microsoft
d'autre part, j'ai en effet une carte MSI (je ne sais où trouver les
références); à l'ouverture de windows, cette carte s'affiche sur l'écran
très longtemps puisque le re-démarrage s'est encore effectué qu'au bout de
20 mn tout à l'heure afin que je retrouve le son qui fonctionne
actuellement... dans la crainte que cela s'arrête brusquement.
Do

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Herser !

"Herser" wrote:

Mais le centre de sécurité devrait donner le pare feu actif.

...il ne voit pas le mien (Kerio).

J'ai aussi Kerio (version 4) :
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijjtkEIjC.gif

...moi 2.1.5

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello DO !

"DO" <choubouloute> wrote:

Merci de bien vouloir m'aider. Pour répondre aux questions posées:
en effet le pare-feu est bien en "service démarré" car je suis sous le
centre de sécurité microsoft
d'autre part, j'ai en effet une carte MSI (je ne sais où trouver les
références); à l'ouverture de windows, cette carte s'affiche sur l'écran
très longtemps puisque le re-démarrage s'est encore effectué qu'au bout de
20 mn tout à l'heure afin que je retrouve le son qui fonctionne
actuellement... dans la crainte que cela s'arrête brusquement.
Do

Va sur le site MSI, charge LiveUpdate et il va analyser tes cartes et te proposer les pilotes s'il en est.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Alain Naigeon
"Herser" a écrit dans le message de news:
u%

Mais ni la Box, ni le pare feu de XP ne filtre ce qui sort.

Je crois me souvenir que mon modem routeur (Netgear) peut
filtrer ce qui sort.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Alain Naigeon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
u%

Mais ni la Box, ni le pare feu de XP ne filtre ce qui sort.

Je crois me souvenir que mon modem routeur (Netgear) peut
filtrer ce qui sort.

Je parlais des box(es)
Pour les modem-routeurs Netgear, ça doit dépendre des modèles.
Mais Netgear en parle dans ce lien
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_SPI_DG834G.htm
Alain Naigeon
"Herser" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
u%

Mais ni la Box, ni le pare feu de XP ne filtre ce qui sort.

Je crois me souvenir que mon modem routeur (Netgear) peut
filtrer ce qui sort.

Je parlais des box(es)
Pour les modem-routeurs Netgear, ça doit dépendre des modèles.
Mais Netgear en parle dans ce lien
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_SPI_DG834G.htm

Hé oui, c'est justement le mien :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
DO
Bonsoir,
Pas eu le temps de répondre plus tôt; merci mille fois ; en effet sur le
site MSI j'ai chargé LiveUpdate et j'ai récupéré enfin un ordinateur qui
fonctionne correctement avec un démarrage qui s'effectue en un temps
raisonnable 1 à 2 mn. Pour le son, c'est très aléatoire car j'ai plusieurs
cartes sons mais en redémarrant je retrouve la bonne configuration.
Do

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello DO !

"DO" <choubouloute> wrote:

Merci de bien vouloir m'aider. Pour répondre aux questions posées:
en effet le pare-feu est bien en "service démarré" car je suis sous le
centre de sécurité microsoft
d'autre part, j'ai en effet une carte MSI (je ne sais où trouver les
références); à l'ouverture de windows, cette carte s'affiche sur l'écran
très longtemps puisque le re-démarrage s'est encore effectué qu'au bout
de
20 mn tout à l'heure afin que je retrouve le son qui fonctionne
actuellement... dans la crainte que cela s'arrête brusquement.
Do

Va sur le site MSI, charge LiveUpdate et il va analyser tes cartes et
te proposer les pilotes s'il en est.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

DO
Bonsoir,
Pas eu le temps de répondre plus tôt; merci mille fois ; en effet sur le
site MSI j'ai chargé LiveUpdate et j'ai récupéré enfin un ordinateur qui
fonctionne correctement avec un démarrage qui s'effectue en un temps
raisonnable 1 à 2 mn. Pour le son, c'est aléatoire car j'ai plusieurs
cartes sons mais en redémarrant je retrouve la bonne configuration.
Do

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello DO !

"DO" <choubouloute> wrote:

Merci de bien vouloir m'aider. Pour répondre aux questions posées:
en effet le pare-feu est bien en "service démarré" car je suis sous le
centre de sécurité microsoft
d'autre part, j'ai en effet une carte MSI (je ne sais où trouver les
références); à l'ouverture de windows, cette carte s'affiche sur l'écran
très longtemps puisque le re-démarrage s'est encore effectué qu'au bout
de
20 mn tout à l'heure afin que je retrouve le son qui fonctionne
actuellement... dans la crainte que cela s'arrête brusquement.
Do

Va sur le site MSI, charge LiveUpdate et il va analyser tes cartes et
te proposer les pilotes s'il en est.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 2