Son et pas image sur lecteur windows media 10

6 réponses
ericm
Bonjour
je possède xp, lecteur windows média 10, codec sld codec pack, et je veux
lire un film enregistré en terminaison .mkv, habituellement il sont en .avi
et je li sans problème. Mais la avec film mkv j'ai le son mais pas l'image.
pourriez vous m'aider. Je suis novice et pourriez vous m'expliquer la marche
a suivre. d'avance je vous remercie.
Dois je désinstallé skd codec pack, ou réinstaller autre chose mais qui va
fare doublon je pense et prendre de la place sur mon mini disque dur. A moins
qu'il existe un codec vidéo uniquement mkv. Je suis perdu je l'avoue et vous
ai donné le max d'information. Merci a tous Patricia

6 réponses

ericm
Bonjour et Merci Le Claude
Comment créer un point de restauration ???
Comment te donner un lien de téléchargement ???
Je sais je suis nul et j'en suis désolée.
Si je télécharge le pack de codecs matroska, vais je avoir des doublons car
j'ai déja sld codec pack car pas bcp de place sur ordi. Je supprime sld ou
pas ou je garde les deux
Amicalement Patricia

Salut,
Pour lire le MKV, télécharge le pack de codecs Matroska ici :
http://www.free-codecs.com/download/Matroska_Pack.htm
Avant de l'installer crée un point de restauration, pour revenir en arrière
facilement si
ça ne fonctionnait pas.
Peux tu me donner un lien de téléchargement ? j'aimerais tester -:)))
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
La fé sense obras, morta es.

"ericm" a écrit dans le message de news:

Bonjour
je possède xp, lecteur windows média 10, codec sld codec pack, et je veux
lire un film enregistré en terminaison .mkv, habituellement il sont en .avi
et je li sans problème. Mais la avec film mkv j'ai le son mais pas l'image.
pourriez vous m'aider. Je suis novice et pourriez vous m'expliquer la marche
a suivre. d'avance je vous remercie.
Dois je désinstallé skd codec pack, ou réinstaller autre chose mais qui va
fare doublon je pense et prendre de la place sur mon mini disque dur. A moins
qu'il existe un codec vidéo uniquement mkv. Je suis perdu je l'avoue et vous
ai donné le max d'information. Merci a tous Patricia

ericm
Le Claude rebonjour
Je viens de télécharger comme tu me la dis matroska pack 1.1.2 Full et ca
fonctonne toujours pas. Je l'ai désinstaller en attendant ton astuce.
Par contre je peux aussi désinstaller sld si tu veux et donne moi peut être
un pack avec tous les codecs pour ne plus avoir de problèmes et que je puisse
lire tous les films et quelque soit le films sur le lecteur windows média 10.
Dans l'attente avec tous mes remerciements
Peux tu stp me répondre a toutes mes questions simplement; tu le sais je te
l'ai déja dit je suis nulle.
Merci merci merci Patricia

Bonjour et Merci Le Claude
Comment créer un point de restauration ???
Comment te donner un lien de téléchargement ???
Je sais je suis nul et j'en suis désolée.
Si je télécharge le pack de codecs matroska, vais je avoir des doublons car
j'ai déja sld codec pack car pas bcp de place sur ordi. Je supprime sld ou
pas ou je garde les deux
Amicalement Patricia

Salut,
Pour lire le MKV, télécharge le pack de codecs Matroska ici :
http://www.free-codecs.com/download/Matroska_Pack.htm
Avant de l'installer crée un point de restauration, pour revenir en arrière
facilement si
ça ne fonctionnait pas.
Peux tu me donner un lien de téléchargement ? j'aimerais tester -:)))
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
La fé sense obras, morta es.

"ericm" a écrit dans le message de news:

Bonjour
je possède xp, lecteur windows média 10, codec sld codec pack, et je veux
lire un film enregistré en terminaison .mkv, habituellement il sont en .avi
et je li sans problème. Mais la avec film mkv j'ai le son mais pas l'image.
pourriez vous m'aider. Je suis novice et pourriez vous m'expliquer la marche
a suivre. d'avance je vous remercie.
Dois je désinstallé skd codec pack, ou réinstaller autre chose mais qui va
fare doublon je pense et prendre de la place sur mon mini disque dur. A moins
qu'il existe un codec vidéo uniquement mkv. Je suis perdu je l'avoue et vous
ai donné le max d'information. Merci a tous Patricia

ericm
Bonjour le Claude

Je laisse tombé le mkv mais dommage j'ai 3 fils des inconnus. Et j'aimerais
pourvoir les regarder. Mais bizarre avant ca marchait et sans matroska.

Tu m'as demandé ou j'ai téléchargé : emule Les Inconnus Story - Le Bocoup
Meilleur 1.mkv

Dans l'attente merci merci merci
Mais pour l'instant pas de solutions
pat

"Le Claude" a écrit :Salut,
Je n'ai rien d'autre à te donner pour le MKV -(((( C'est apparemment le seul
qui
convient vois ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12413-matroska-pack-full.html ,
c'est en français ! Mais à ce que je vois dans le forum dessous ça ne marche
pas toujours.

Un point de restauration est une des particularités de XP, il te permet
avant de faire
une opération hasardeuse de prendre une option te permettant de retrouver un
système sain tel que tu l'as quitté avant ta tentative. Vois dans le menu
Démarrer ==> [Accessoires] ==> [Outils système] ==> [Restauration].

Un lien de téléchargement ?
Tes vidéos MKV tu les as sur un site Internet en téléchargement ? En ce cas
tu me donnes l'adresse internet que je puisse en télécharger une afin de
pouvoir tester le
fonctionnement sur ma bécane. Si tu les as par un CD ou un DVD, ce qui
m'étonnerait fort,
lasse tomber-:)))
Amicalement, Claude. Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
La fé sense obras, morta es.

"ericm" a écrit dans le message de news:

Le Claude rebonjour
Je viens de télécharger comme tu me la dis matroska pack 1.1.2 Full et ca
fonctonne toujours pas. Je l'ai désinstaller en attendant ton astuce.
Par contre je peux aussi désinstaller sld si tu veux et donne moi peut être
un pack avec tous les codecs pour ne plus avoir de problèmes et que je puisse
lire tous les films et quelque soit le films sur le lecteur windows média 10.
Dans l'attente avec tous mes remerciements
Peux tu stp me répondre a toutes mes questions simplement; tu le sais je te
l'ai déja dit je suis nulle.
Merci merci merci Patricia

Bonjour et Merci Le Claude
Comment créer un point de restauration ???
Comment te donner un lien de téléchargement ???
Je sais je suis nul et j'en suis désolée.
Si je télécharge le pack de codecs matroska, vais je avoir des doublons car
j'ai déja sld codec pack car pas bcp de place sur ordi. Je supprime sld ou
pas ou je garde les deux
Amicalement Patricia

Salut,
Pour lire le MKV, télécharge le pack de codecs Matroska ici :
http://www.free-codecs.com/download/Matroska_Pack.htm
Avant de l'installer crée un point de restauration, pour revenir en arrière
facilement si
ça ne fonctionnait pas.
Peux tu me donner un lien de téléchargement ? j'aimerais tester -:)))
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
La fé sense obras, morta es.

"ericm" a écrit dans le message de news:

Bonjour
je possède xp, lecteur windows média 10, codec sld codec pack, et je veux
lire un film enregistré en terminaison .mkv, habituellement il sont en .avi
et je li sans problème. Mais la avec film mkv j'ai le son mais pas l'image.
pourriez vous m'aider. Je suis novice et pourriez vous m'expliquer la marche
a suivre. d'avance je vous remercie.
Dois je désinstallé skd codec pack, ou réinstaller autre chose mais qui va
fare doublon je pense et prendre de la place sur mon mini disque dur. A moins
qu'il existe un codec vidéo uniquement mkv. Je suis perdu je l'avoue et vous
ai donné le max d'information. Merci a tous Patricia

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ericm*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour le Claude

Je laisse tombé le mkv mais dommage j'ai 3 fils des inconnus. Et
j'aimerais pourvoir les regarder. Mais bizarre avant ca marchait et
sans matroska.

Tu m'as demandé ou j'ai téléchargé : emule Les Inconnus Story - Le
Bocoup Meilleur 1.mkv

La mule est illégale ! lol
Et puis on y attrappe des cochonneries.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour ericm*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour le Claude

Je laisse tombé le mkv mais dommage j'ai 3 fils des inconnus. Et
j'aimerais pourvoir les regarder. Mais bizarre avant ca marchait et
sans matroska.

Tu m'as demandé ou j'ai téléchargé : emule Les Inconnus Story - Le
Bocoup Meilleur 1.mkv

Dans l'attente merci merci merci
Mais pour l'instant pas de solutions

Le mieux serait de réencoder tes mkv : va voir ici
http://www.ripp-it.com/tutos/reencodage_mkv.php5
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour ericm*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Une autre soluce : le lecteur Media Player Classic + le codes MKV :
http://bricabrac.over-blog.com/categorie-41367.html
--
Jacquouille la Fripouille