Son lié à l'arrivé du courrier dans Orange

12 réponses
Enkidu
Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais modifier le son qui m'avertit de l'arrivée du courrier dans ma
messagerie Orange. J'ai beau chercher comment faire, par le panneau de
configuration de Windows vista mais je n'y arrive pas.
J'ai cherché aussi dans les options de Orange mais je n'ai pas trouvé non
plus. Je sais, j'suis nul...
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
--
Enkidu

2 réponses

1 2
Azo4
pfff... ben pas forcément , ce son peut être sur le site orange (quand tu
entends de la musique sur un site, les sons sont joués sur ton pc mais sont
sur le site!)

vois dans les fichiers temporaires internet; tu pourras peut-être le voir

il est aussi possible que ce son soit incorporé à l'exe...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Enkidu" a écrit dans le message de
news:
"Azo4" a écrit dans le message de
news:%
donc ça se passe sur la page du webmail d'Orange et n'a rien à voir avec
les sons windows!!!

Mais ouiiiiiiiii, c'est ça que je voulais dire. Et tu ne sais pas COMMENT
on modifie ce truc ? C'est quand même un son qui EXISTE dans Windows, dans
mon PC portable à moi que j'ai, non ?
--
Enkidu

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
pfff... ben pas forcément , ce son peut être sur le site orange (quand tu
entends de la musique sur un site, les sons sont joués sur ton pc mais
sont sur le site!)
vois dans les fichiers temporaires internet; tu pourras peut-être le voir
il est aussi possible que ce son soit incorporé à l'exe...

Vouais, c'est pas gagné, quoi... ;-)
Je vais chercher.
Merci encore pour ton aide.
--
Enkidu
1 2