Son maltraité

jeanpierre.libre
bonjour,
j'hésite où mettre cette question... le son qui sort de mon mini (sortie
écouteurs ou hp) se met parfois à dérailler (crachouillis)... et j'ai
l'impression que ce n'est pas un problème électrique mais que cela vient
d'une perturbation logicielle... est-ce possible ? si oui, laquelle ?

--
jean-pierre gerbal

daniel patin
Jean-Pierre GERBAL wrote:
[...]

un acces reseau, peut etre (je l'ai constaté chez moi sur certaines

lectures quand je faisais en meme temps des acces reseau (internet ou
intranet).
n'aurais tu pas une appli qui va régulierement chercher des infos, style
meteo?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac