du son sur media player mais plus de son windows...

daniel M.
bonjour
j'ai le son sur media player ou bien quand je joue à un jeu mais je n'ai
plus de son windows (à l'ouverture ou fermeture par exemple) je n'ai plus de
son non plus sur winamp.....qu'est ce à dire?
merci de votre aide.
daniel

Droopy191
[...]

Salut,

Vérifie que ton périphérique son par défaut est bien ta carte son et pas
un autre truc virtuel ( par ex réplicateur de ports, webcam ...)

Panneau de config/ sons / audio / lecture audio - unité par défaut

--
DR

daniel M.
merci de ta reponse
oui dans unite par defaut j'ai bien: c-media vawe device...ce qui a l'air
bon.
une autre piste?

45c4c1aa$0$14079$