son mid

2 réponses
Flo 44
bonjour, comment insérer un extrait musical (format mid) dans un diaporama ?
pour pouvoir l'envoyer par mel au format .pps et que le son y soit ! merci
Florence

2 réponses

Flo 44
excusez-moi j'ai trouvé !

bonjour, comment insérer un extrait musical (format mid) dans un diaporama ?
pour pouvoir l'envoyer par mel au format .pps et que le son y soit ! merci
Florence

Lempel
C'est bien, mais ce serait mieux si tu nous disais ta solution !

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Flo 44" a écrit dans le message de news:

| excusez-moi j'ai trouvé !
|
| > bonjour, comment insérer un extrait musical (format mid) dans un
diaporama ?
| > pour pouvoir l'envoyer par mel au format .pps et que le son y soit !
merci
| > Florence