son modifié de windows media player

2 réponses
myladyh
bonjour à tous,

je suis débutante sous windows XP Familiale. Quand j'écoute de la musique
(cd audio ou musique téléchargée sur le web) sur le lecteur windows media 9,
la voix est légèrement déformée (très aigue). Je ne parviens pas à retablir
la voix d'origine. je ne pense pas que ce soit la vitesse de connexion (j'ai
ADSL 1024k), car j'ai déjà changé les vitesses de lecture(rapide, lent,
normal), et ça n'y change rien! Quand je veux écouter de la radio sur le web,
rien ne se passe, silence total! Merci de vos réponses qui pourront enfin me
permettre des chansons sans la voix de titi!!!!!

2 réponses

le Claude
Salut Myladyh,

Essayes de reinstaller le wmp 9 sur lui même, pour celà, vas dans son
répertoire dans C:Program FilesWindows Media PlayerInstaller , tu cliques
sur le fichier Setup qu'il contient.
Si celà ne marche pas, c'est que tu as un problème dans tes composants
de ta carte son
1-) essaye de recharger (ou mettre à jour) les pilotes de tes cartes mère
ou (et) audio
2-) si tu n'obtiens toujours aucun résultat ce sont les composants
électroniques qui ont des problèmes, il te faudra envisager leur
renouvellement.

Si tu veux écouter de la radio fais des essais avec ces sites :
http://www.comfm.com/#
ou http://windowsmedia.com/radiotuner/MyRadio.asp
Amicalement, Claude

"myladyh" (sansspam)> a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,

je suis débutante sous windows XP Familiale. Quand j'écoute de la musique
(cd audio ou musique téléchargée sur le web) sur le lecteur windows media
9,
la voix est légèrement déformée (très aigue). Je ne parviens pas à
retablir
la voix d'origine. je ne pense pas que ce soit la vitesse de connexion
(j'ai
ADSL 1024k), car j'ai déjà changé les vitesses de lecture(rapide, lent,
normal), et ça n'y change rien! Quand je veux écouter de la radio sur le
web,
rien ne se passe, silence total! Merci de vos réponses qui pourront enfin
me
permettre des chansons sans la voix de titi!!!!!

bouyss
Bonjour
Je crains de n'avoir pas compris le rapport entre la vitesse de connexion et
l'accélération de lecture de musique présente sur l'ordi...
Remarque bête (?): rien à voir avec le bouton de lecture accélérée ??

"myladyh" wrote:

bonjour à tous,

je suis débutante sous windows XP Familiale. Quand j'écoute de la musique
(cd audio ou musique téléchargée sur le web) sur le lecteur windows media 9,
la voix est légèrement déformée (très aigue). Je ne parviens pas à retablir
la voix d'origine. je ne pense pas que ce soit la vitesse de connexion (j'ai
ADSL 1024k), car j'ai déjà changé les vitesses de lecture(rapide, lent,
normal), et ça n'y change rien! Quand je veux écouter de la radio sur le web,
rien ne se passe, silence total! Merci de vos réponses qui pourront enfin me
permettre des chansons sans la voix de titi!!!!!