Son multicanal

Yannick
Légèrement hors sujet (quoique), voici mon problème :

Je suis avec premiere pro, qui permet donc d'utiliser des pistes 5.1... Sans
aller très loin pour le moment, je voudrais juste pouvoir faire passer la
partie musicale de mon film sur tous les canaux. Evidemment, les morceaux
que j'ai à intégrer son en stéréo et Premiere refuse que je les dépose sur
la ligne 5.1 de la timeline.

J'aurais donc aimé savoir si vous connaissiez un logiciel qui soit capable
de glonfler une piste stéréo en recopiant l'information sur les autres
canaux, et de créer ainsi une piste 5.(1).

Merci d'avance.

--
Yannick - DVDMAXX
http://www.dvdmaxx.com

Stephane Legras-Decussy
"Yannick" a écrit dans le message de news:
3fe4ab29$0$24033$
J'aurais donc aimé savoir si vous connaissiez un logiciel qui soit capable
de glonfler une piste stéréo en recopiant l'information sur les autres
canaux, et de créer ainsi une piste 5.(1).

c'est à vous de le faire, en separant votre wav stereo en 2 wav mono
(le gauche et le droit)...

ensuite vous les repartissez comme bon vous semble sur chacune des 6
pistes...
armel
Oui, en effet, vous pouvez faire la répartition des sons sur toutes les
pistes que vous souhaitez, mais il y a un hic!
Si l'on souhaite faire du 5.1 avec Première PRO, il faut remettre la main à
la poche et acheter pour 300$ environ le code débloquant le codeur

Ahurissant mais vrai!
A moins que vous ayez une autre solution.......