Son / Musique dans PowerPoint

GYMB
Bonsoir,
J'ai reçu un mail dans lesquel se trouve une présentation PowerPoint. Je
souhaiterai récupérer le son, la musique de cette présentation.
Comment dois-je faire ?
Merci de votre aide.
GYMB

mOmO
Mécé Kazécry
[...]

si tu as Power Point, ouvre la présentation depuis Power Point (et non
par un double clic), comme pour le modifier;
ensuite "enregistrer comme page de web", et choisir le format .htm
note le dossier de sauvegarde
tu y trouveras un sous-dossier qui contient tous les éléments de la
présentation, dont le son

si tu n'as pas Power Point :
PowerpointImageExtractor :
http://alainlecomte.free.fr/Download2.htm

(gratuit, sauf pour les utilisateurs reconnaissants)

--
mOmO