son à l'ouverture

13 réponses
serge
Bonjour,
Comment émettre un son à l'ouverture de celui-ci, c'est pour une
anniversaire ?
serge

10 réponses

1 2
mOmO
Mécé serge Kazécry
Bonjour,
Comment émettre un son à l'ouverture de celui-ci, c'est pour une
anniversaire ?
serge

bonjour,

avec des sons au format wave ou midi,
message au format HTML
menu:
- format
- arrière-plan
- son
- parcourir
tu vas chercher le fichier son sur ton disque dur
valide par "ouvrir"
précise la répétition 1 fois ou plus, ou en continu
valide
il est conseillé de ne pas mettre des sons trop lourd (pas passer 1Mo)
si c'est du midi, ce sera le cas (ou alors, c'est l'intégrale de
Beethoven)
si c'est du wave, il faut qu'il soit comprimé

si ton format est mp3, wma, ou autre, c'est une autre paire de manches

salut

--
mOmO

hcim
"serge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment émettre un son à l'ouverture de celui-ci, c'est pour une
anniversaire ?
serge

Bonsoir
Dans nouveau message: format - arrière plan - son

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
*Bonjour serge*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Comment émettre un son à l'ouverture de celui-ci, c'est pour une
anniversaire ?
serge

A l'ouverture du message, comme ceci ! rofl

t'as juste oublié le son !

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
*Bonjour serge*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Comment émettre un son à l'ouverture de celui-ci, c'est pour une
anniversaire ?
serge

A l'ouverture du message, comme ceci ! rofl

t'as juste oublié le son !

Je l'avais encapsulé, après avoir mis mon post en html (hou, c'est pas
beau :-@ !)
Mais je vois que le son es resté en rade... Le serveurs de news doit pas
aimer. lol
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

si c'est du midi, ce sera le cas (ou alors, c'est l'intégrale de
Beethoven)

Beethoven en midi, pouah ! :-P
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
*Bonjour serge*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Comment émettre un son à l'ouverture de celui-ci, c'est pour une
anniversaire ?
serge

A l'ouverture du message, comme ceci ! rofl

t'as juste oublié le son !

Je l'avais encapsulé, après avoir mis mon post en html (hou, c'est pas
beau :-@ !)
Mais je vois que le son es resté en rade... Le serveurs de news doit
pas aimer. lol

tu n'as rien encapsulé du tout !
pas la moindre balise <bgsound ...> ou autre
le serveur n'y est pour rien:
pour la Noël et Nouvel An, on en met régullièrement et ça passe
si ça ne devait pas passer, le message ne serait pas parti : refusé par
le serveur

atchao jacquouille

--
mOmO

Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

si c'est du midi, ce sera le cas (ou alors, c'est l'intégrale de
Beethoven)

Beethoven en midi, pouah ! :-P

ça dépend de qui qui est aux synthés lol

serge
Bonjour,
Merci à tous
serge
"serge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment émettre un son à l'ouverture de celui-ci, c'est pour une
anniversaire ?
serge

André04
"serge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment émettre un son à l'ouverture de celui-ci, c'est pour une
anniversaire ?
serge

Salut Serge.
J'hésite à me glisser dans ce sujet car je ne suis pas, mais alors pas du

tout un spécialiste. Malgré cela, je réussis à encapsuler toutes les
musiques de mon dd. Je me décide à intervenir pour te donner la méthode et
la manip
que j'utilise (merci Gilles!) et qui autorise tous les formats.Ne me
demande pas de précisions techniques...
Pour créer ton message, sélectionne "pas de papier à lettre". En suite,
"format", "arrière plan", "son". Puis, "parcourir", là tu choisis un son,
n'importe lequel, tu cliques "ouvrir" et "OK". Tu ouvres "Source". Tu
repères la balise BGSOUND. Tu supprimes ce qui est entre les " " .Tu
insères le script suivant sous la balise.

<OBJECT id=XYZ classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A>
<PARAM NAME="Filename" VALUE="C:Mes DocumentsMa
musiquebidule.wma"></OBJECT>
Dans ce script, tu
effaces ce qui est entre les " " et tu y mets le véritable chemin de ta
zique. Tu fais "modifier" et tu envoies. Une fenêtre va te dire que
certaines images sont introuvables. Tu fais "oui". Ton message est
maintenant dans ta boite d'envoi où tu le récupères. Tu te rends compte que
ton message a considérablement grossi ce qui signifie que encapsulation est
réussi. Tu ouvres le message, tu fais "source", tu récupères ta zique
encapsulée, c'est ce qui est entre " " et qui doit commencer par:
cid:000.....etc. et tu colles ce script entre les " " de la balise
BGSOUND. Tu effaces tout le texte devenu inutile (de:<OBJECT à OBJECT<. Tu
fais "modifier", (là, ta zique doit déjà démarrer) et tu envoies. Ça doit
être bon.
Si tu as un echec, c'est à coup sûr que le chemin de ta zique n'est pas
correct.
Tu peux aussi me dire quelle morceau tu veux encapsuler, si je l'ai, je
l'encapsule et te l'envoie, tu n'auras plus qu'à réutiliser mon message.
Pour me contacter, remplace "invalid" par ".fr"

mOmO
bonjout André04,

ça marche
mais, je crois qu'il faut avoir installé le ToolKit de Bill Scott pour
que l'encapsulation se fasse

salut

--
mOmO

Mécé André04 Kazécry

Salut Serge.
J'hésite à me glisser dans ce sujet car je ne suis pas, mais alors
pas du tout un spécialiste. Malgré cela, je réussis à encapsuler
toutes les musiques de mon dd. Je me décide à intervenir pour te
donner la méthode et la manip
que j'utilise (merci Gilles!) et qui autorise tous les formats.Ne me
demande pas de précisions techniques...
Pour créer ton message, sélectionne "pas de papier à lettre". En
suite, "format", "arrière plan", "son". Puis, "parcourir", là tu
choisis un son, n'importe lequel, tu cliques "ouvrir" et "OK". Tu
ouvres "Source". Tu repères la balise BGSOUND. Tu supprimes ce qui
est entre les " " .Tu insères le script suivant sous la balise.

<OBJECT id=XYZ classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A>
<PARAM NAME="Filename" VALUE="C:Mes DocumentsMa
musiquebidule.wma"></OBJECT>
Dans ce script, tu
effaces ce qui est entre les " " et tu y mets le véritable chemin
de ta zique. Tu fais "modifier" et tu envoies. Une fenêtre va te dire
que certaines images sont introuvables. Tu fais "oui". Ton message est
maintenant dans ta boite d'envoi où tu le récupères. Tu te rends
compte que ton message a considérablement grossi ce qui signifie que
encapsulation est réussi. Tu ouvres le message, tu fais "source", tu
récupères ta zique encapsulée, c'est ce qui est entre " " et qui
doit commencer par: cid:000.....etc. et tu colles ce script entre
les " " de la balise BGSOUND. Tu effaces tout le texte devenu
inutile (de:<OBJECT à OBJECT<. Tu fais "modifier", (là, ta zique doit
déjà démarrer) et tu envoies. Ça doit être bon.
Si tu as un echec, c'est à coup sûr que le chemin de ta zique n'est
pas correct.
Tu peux aussi me dire quelle morceau tu veux encapsuler, si je l'ai,
je l'encapsule et te l'envoie, tu n'auras plus qu'à réutiliser mon
message. Pour me contacter, remplace "invalid" par ".fr"

1 2