son pcm en hd

Aucune réponse
blucki83
Bonjour,je possede un camescope jvc everio GZ-HD3 .Rien a redire,simplicité d utilisation et montage video facile avec magix video 15 prenium..JE possede un pc a 4 core (quad) c' est vrai que çà facilite le travail de prévisualisation en temps réel,et encdoge rapide.Donc une fois la video montée ,je m attaque au son. Je travail beaucoup en stéréo car je met de la musique sur mes films.Mais pour les générique et autres petits clips d en 2 scene je travail aussi en effet surrond.Avec magix 15 l exportation en dolby digital 5.1 se fait tres facilement mais en qualité dvd. Mais là ou le probeme se pose,c'est que lorsque j 'exporte le film en bluray et son pcm surrond.Sur disque j ai aucun probleme pour sortir le son via la sortie spdiff a mon ampli,avec le lecteur arcsoft totallmedia,le son est décoder en dts 5.1.Le son est super puissant et spatialisé.Mais dse que jouvre mon fichier bdr sur mon dsique dur par se meme lecteur ,le son sort dolby prologic,sans aucune spatialisation.Pourquoi?se lecteur d ailleur lit tres bien tous les dvds ddigital et dts mais des qu, on essaye de lire un fichier dvd sur disque dur ,là çà sort en stéréeo alors que power dvd fonctionne tres bien,sauf pour les bd,car j ai qu une version d évaluation.Quel qu un aurait il une solution. merci d avance.

Réponses