son pour narration

Le
lguineton
Bonjour.

Je suppose que pour enregistrer des commentaires audio dans une présentation,
il faut disposer d'un bon voire d'un très bon micro. Je serais heureux de
connaître votre opinion la-dessus.

Merci à tous.
Bien amicalement
Jean-Pierre FORESTIER
Le #467696
Cela ne me semble pas vraiment nécessaire (d'autant plus que tu enregistres
en mono, 8 bits et en 22 Kz)