son sonore

Le
sos.benjamin
bonjour,

en faisant mon site web sur publischer, je n'arrive pas a
importer un son sonore, qui est sur mon bureau, qui se
mettrait en route , au dmarrage du site.

comment faire?

pourriez vous m'aider

merci sos benjamin
Michel Maman

Vous ne précisez pas votre version de Publisher ni le problème exact.
Vous n'avez pas trouvé l'option ou le son sélectionné n'est pas joué (dans
ce cas quel est le format du fichier sonore)

--

Cordialement.

Michel Maman

"sos.benjamin" 586201c4007d$9ae11210$
bonjour,

en faisant mon site web sur publischer, je n'arrive pas a
importer un son sonore, qui est sur mon bureau, qui se
mettrait en route , au démarrage du site.

comment faire?

pourriez vous m'aider

merci sos benjamin
sosbenjamin
Le #11479791
bonsoir,

je vous remercie pour votre réponse, escusez moi pour le
manque d'information que j'ai omis, mais je suis novice
dans l'informatique.

c'est une version publischer 2000, je voudrais importer
une musique sur le programme, pour après le mettre en
route a l'ouverture du site.

je vous remercie de m'aider

bien à vous

sos benjamin
[...]

message de news:
[...]

.

Michel Maman

Pour Publisher 2000, ouvrez votre composition Web
- sélectionnez "Propriétés Web" dans le menu fichier
- sélectionnez l'onglet "Page"
- configurez la rubrique "Fond sonore"

--

Cordialement.