Le son sous LInux...

Cajoigooo
COMMENT ?

Voilà les Gurus qui expliquent pourquoi le pingouin ne sait ps chanter

http://insanecoding.blogspot.com/2007/05/sorry-state-of-sound-in-linux.html

Et voilà pourquoi la solution passe ... par une solution "closed
source"

http://4front-tech.com/hannublog/?p=5

Tralala lalala lalalalllla

Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

L'économie réalisée sur les licences m'a permis de m'offrir une

Bah, au lieu de larmoyer, achètes - toi un MAC, pour faire de la musique

Y'a incompatibilité entre ta réponse et ce que je te dis. Achète des yeux.

J'ai vu Cubase sous Windows, j'ai vu Sonic sous MAc.... Mouais. Les
fonctionnalités que ça propose en plus de tout ce dont je dispose en
open source ne m'intéressent pas.

Pis tant que la ligne de commande aura cette gueule:
http://www.rosegardenmusic.com/images/snap-1.5-1.png
ça m'ira très bien.

A+
JF
debug this fifo
Cajoigooo wrote:

http://blogs.msdn.com/e7/

c'est beau la branlette sur un produit qu'est pas encore sorti
JCB D'ARMENTIERE
On Mon, 22 Jun 2009 06:59:20 +0200, Cumbalero
wrote:

Pis tant que la ligne de commande aura cette gueule:
http://www.rosegardenmusic.com/images/snap-1.5-1.png
ça m'ira très bien.

Y a aussi lmms:
http://lmms.sourceforge.net/screenshots.php
Les plug-in VSTi (synthétiseurs virtuels) ou d'effets LADSPA sont
aussi supportés.
Linux Multi Media Studio, ou LMMS, est une alternative libre (sous
licence GPL) aux programmes commerciaux et propriétaires tels que FL
Studio, Cubase ou Logic Pro.
Cumbalero

wrote:

http://www.rosegardenmusic.com/images/snap-1.5-1.png ça m'ira très bien.

Y a aussi lmms:
http://lmms.sourceforge.net/screenshots.php Les plug-in VSTi

Bordel, t'as quelle version de curse pour avoir une ligne de commande
pareille?

Sinon, Ardour propose le support des VSTs via VeSTige, mais y'avait moyen
de tricher avant.

A+
JF
Riquer Vincent
Cajoigooo wrote:
Oui, j'ai écouté, et je comprends que ce soit gratos, mais bon, pourquoi
pas, oui...

Je ne te demande pas d'aimer, mais d'admettre que on affirmation est fausse.
--
Vincent Riquer

"Spock, did you see the looks on their faces?"
"Yes, Captain, a sort of vacant contentment."
1 2