son sur cartes pour Tomtom one

5 réponses
nissart
Bonjour,
Probleme : Dans la derniere version des cartes europe pour Tomtom,
chaque partie de route dont la vitesse autoris=E9e est connue par la
carte declenche l'arrivee d'une icone et d'un son. Celui-ci devient
vite insupportable de par sa r=E9p=E9tition. Quelqu'un sait-il comment le
supprimer sans toucher aux autres alertes sonores.
Merci d'avance.
CC

5 réponses

capèllu
nissart a écrit
Bonjour,
Probleme : Dans la derniere version des cartes europe pour Tomtom,
chaque partie de route dont la vitesse autorisée est connue par la
carte declenche l'arrivee d'une icone et d'un son. Celui-ci devient
vite insupportable de par sa répétition. Quelqu'un sait-il comment le
supprimer sans toucher aux autres alertes sonores.
Merci d'avance.
CC

heuuu....j'ai pas de sons comme ça avec la mise à jour de juillet....

--
;-) :-)
Fanne à pédi e à cavallu.

Domi Cha
"nissart" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Probleme : Dans la derniere version des cartes europe pour Tomtom,
chaque partie de route dont la vitesse autorisée est connue par la
carte declenche l'arrivee d'une icone et d'un son. Celui-ci devient
vite insupportable de par sa répétition. Quelqu'un sait-il comment le
supprimer sans toucher aux autres alertes sonores.
Merci d'avance.
CC
---------------------------

Bonjour,

Ce doit être dans "modifier les préférences"

Dom.
capèllu
Domi Cha a écrit
"nissart" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Probleme : Dans la derniere version des cartes europe pour Tomtom,
chaque partie de route dont la vitesse autorisée est connue par la
carte declenche l'arrivee d'une icone et d'un son. Celui-ci devient
vite insupportable de par sa répétition. Quelqu'un sait-il comment le
supprimer sans toucher aux autres alertes sonores.
Merci d'avance.
CC
---------------------------

Bonjour,

Ce doit être dans "modifier les préférences"

Dom.

moi ça m'annoce bien les vitesses, mais sans icone ou son.......

--
;-) :-)
Tira più un pelu di donna à l'insù ch'è dece boi à l'inghjo.

jean34
"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

---------------------------

Bonjour,

Ce doit être dans "modifier les préférences"

Dom.

moi ça m'annoce bien les vitesses, mais sans icone ou son.......

Moi j'ai eu pendant des années une conne (et du son) qui m'annonçait les
vitesses limites, bien avant l'apparition des gps ;))

J-

Moi j'ai eu pendant des années une conne (et du son) qui m'annonçait les
vitesses limites, bien avant l'apparition des gps ;))

..et depuis t'as divorcé ? ou alors tu n'en fais plus cas (cas nerveux) :-)))