son system

francis13150
salut à tous
mon problème est le suivant : je n'ai plus de sons systèm windows
(configuration XP)
dans sons périphérique, sons, je n'ai pas acces à la lecture du son choisi
Tous mes périphériques sont en bonne marche
que faire ?
--
francis13150

Le Claude
Salut,

Vraisemblablement un pilote audio qui vient de te lâcher.
Avant toute chose essaye ceci :

RESTORE SOUNDS
==============
Pour rétablir les sons système il te faut télécharger le petit utilitaire
{restore sounds} sur le site de l'ami Jack :
http://babin.nelly.free.fr/windowsXP.htm à la page [Trucs et Astuces] ==>
chapitre [Tips dépannage]
Ou voir ici : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#139

Si ça ne marche pas, il faut mettre à jour les pilotes de ta carte son.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)