Son system (MacOS)

loiseauthierry
Salut,

Je voudrais écouter sur MacOS X un son system récupéré sur un PB540c
(7.5.5) :

<http://thierry.loiseau.free.fr/Windows-95_Crash.zip> (90ko)

Comment faire ?

Merci, Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

Eric Levenez
Le 24/06/06 17:04, dans <449d544b$0$9029$, « Jean-Noel
Chavannes » a écrit :

Converti en mp3, il est là :

<http://www.cetonor.com/public/Windows-95_Crash.mp3>

Comme cela je n'ai plus rien à faire :-)

Olivier
Le 24/06/06 19:28, dans 449d7636$0$9022$, « Jean-Noel
Chavannes » a écrit :

Le lien vers SoundApp est mort.

:(

Celui-ci (pour la v. 2.7.3) fonctionne encore :
<http://www.tucows.com/get/206360_84312>

Pour la version française, celui du site de Philippe Bonnaure :
http://bonnaphil.free.fr/Softs/Franke/SoundAppPPC273FR.sit
--
Olivier

loiseauthierry
Thierry Loiseau wrote:

sélectionnes dans ce même Finder le fichier décompressé, et en mode colonne
tu cliques que "Lire le son" (disponible par Pomme-i).

Oui. J'ai écouté ça, ça marche, mais... de mon côté, MacOS X veut
l'ouvrir avec iTunes (en double-cliquant dessus). Bien. Mais rien ne se
passe ! J'ai essayé de l'ouvrir avec Audacity, erreur.

Euh, d'où vient le problème à propos d'iTunes ?

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

nospam
Thierry Loiseau wrote:

Euh, d'où vient le problème à propos d'iTunes ?

Bah, c'es un son et l'application qui gère les sons est iTunes. J'ai une
fois fais le même genre de bétise avec un son de navigateur GPS pour
palm. Comme j'ai la flème de kle chercher pour le virer, j'ai de temps
en temps "Tournez à Gauche" dans l'iPod.

--
Jacques

gerald.coyot
Eric Levenez wrote:

Le 24/06/06 17:04, dans <449d544b$0$9029$, « Jean-Noel

Converti en mp3, il est là :

<http://www.cetonor.com/public/Windows-95_Crash.mp3>

Comme cela je n'ai plus rien à faire :-)

C'est Dimanche.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

blanc
Thierry Loiseau wrote:

Je voudrais écouter sur MacOS X un son system récupéré sur un PB540c
(7.5.5) :

<http://thierry.loiseau.free.fr/Windows-95_Crash.zip> (90ko)

Et si tu veux l'utiliser en tant que son système (accessible dans les
préfs syst - sons et autres), il te suffit de le convertir en aiff
(tjours avec Amadeus) et de le mettre dans ton dossier :

~/Library/Sounds (si tu veux être le seul à pouvoir y accéder)

ou dans le dossier

/System/Library/Sounds (pour le mettre à dispo de tous tes
utilisateurs)

Le voici tout converti, ainsi que quelques sons shadoks et autres que je
viens de retrouver dans mes archives, ici :
<http://llaic3.u-clermont1.fr/~blanc/sonmosx/>

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC

[...]