son systeme

legolfeur
sous windows xp. les sons système ne fonctionnent plus ce qui affecte
plusieurs programmes comme skype msm, audiacity. J'ai le son sur windows
media player ainsi que sous d'autres lecteur et sur internet ou film sur dvd.
Comment remettre en fonction ces sons

Merci de votre réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut legolfeur,
tu nous disais :
[...]

Voir ici, à "sons système" :
http://docxp.mvps.org/DepannAZ.htm#S

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

legolfeur
Merci de cette réponse très rapide, mais ne solutionnant pas mon problème.
J'avais déja lu ces articles mais sans résultat.
Ma quête continu.

A plus

Salut legolfeur,
tu nous disais :
[...]

Asimov
Bonjour,
legolfeur nous a écrit,

[...]

Vérifie des choses simples pour commencer:
- Si tu as un volume sur ton clavier, personne ne l'a mis au minimum ?
- Clique sur l'icône son, en bas à droite. Il n'y a pas de cases "muet"
de
cochée ?
- Dans panneau de configuration, icône "sons et périphériques audio",
onglet
"volume", la case muet est bien décochée ?
- Dans l'onglet sons sous cette même icône as tu fait un essai d'un des
événements ?
- Dans "outils d'administration/service Audio Windows est bien activé
?
Si toujours des problèmes va là: http://www.d2i.ch/pn/az/s.html dans le
chapitre "Sons événements - Inactifs ou partiels"

--
Cordialement :-)