Son trop lointain

3 réponses
CockTL
Hello les mordus de l'info,
Lorsque j'écoute des chansons sous wmp, j'ai l'impression que la voix de
l'artiste vient du fond de la salle.
Comment peut-on désactiver l'option Karaoké sous Windows Media Player 11 ?
Merci pour votre aide.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour CockTL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23tvW$ pour écrire ceci :

Hello les mordus de l'info,
Lorsque j'écoute des chansons sous wmp, j'ai l'impression que la voix
de l'artiste vient du fond de la salle.
Comment peut-on désactiver l'option Karaoké sous Windows Media Player
11 ? Merci pour votre aide.

Regarde dans ton systray Sound Manager/ Onglet Effet sonore.
Si tu as mis "cave" comme Environnement, ce ne serait pas étonnant. lol
--
Jacquouille la Fripouille

CockTL
Dans l'environnement, c'est "général" qui est sélectionné, et non cave
(rne).
Merci tout de même.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour CockTL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23tvW$ pour écrire ceci :

Hello les mordus de l'info,
Lorsque j'écoute des chansons sous wmp, j'ai l'impression que la voix
de l'artiste vient du fond de la salle.
Comment peut-on désactiver l'option Karaoké sous Windows Media Player
11 ? Merci pour votre aide.

Regarde dans ton systray Sound Manager/ Onglet Effet sonore.
Si tu as mis "cave" comme Environnement, ce ne serait pas étonnant. lol
--
Jacquouille la Fripouille

CockTL
Dans l'environnement, c'est "général" qui est sélectionné, et non cave
(rne).
Merci tout de même.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour CockTL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23tvW$ pour écrire ceci :

Hello les mordus de l'info,
Lorsque j'écoute des chansons sous wmp, j'ai l'impression que la voix
de l'artiste vient du fond de la salle.
Comment peut-on désactiver l'option Karaoké sous Windows Media Player
11 ? Merci pour votre aide.

Regarde dans ton systray Sound Manager/ Onglet Effet sonore.
Si tu as mis "cave" comme Environnement, ce ne serait pas étonnant. lol
--
Jacquouille la Fripouille