son sur une vidéo

11 réponses
siger
bonjour,
il s'agit de cette vidéo :
http://www.bastison.net/RESSOURCES/Ressources.html#B8

Que ce soit avec Opera ou IE j'ai une musique assez forte au début puis
un son très très faible.
D'autre arrive à lire cette vidéo normalement.

Quel problème ai-je ?

--
siger

1 réponse

1 2
siger
LeLapin a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est votre méthode c'est vous même qui l'avez dit :
"(...)si le premier gogo potentiel venu tape son nom sur Gougle
et tombe sur un fil où il se fait mettre à poil (...)je suis
(...) pour l'artillerie"
C'est à dire : "je bombarde usenet de messages diffamants".

Il ne manquerait pas des trucs à la place des (...) ? Parce que la
torsion des phrases tu connais bien... Cite le post entier si tu
es un homme. Ainsi que le contexte. Quant à l'interprétation que
tu veux donner de ta distorsion de la réalité, je n'en parle même
pas.

<hmaa3i$l73$
J'aurais dû me douter que vous alliez nier. C'est le chapitre B de
votre méthose : modifier ce que vous dites ou ce que d'autres ont dit
en espérant que personne n'ira vérifier.

Précisément, j'ai démonté deux ou trois de tes trolls

mensonge

(...)Google Groups ne dira pas le contraire.

mensonge

Et pour ce qui
est de ta citation bien amputée, elle ne s'adressait pas à toi :
autre mensonge bien trollesque. Je vois que ton naturel revient
au galop.

Je n'ai pas dit ça, votre méthode s'adresse à tous ceux de votre choix.
J'ignore pourquoi j'en fait partie, mais je ne vous demande plus
pourquoi.

Je t'avoue même que j'étais épaté que tu poses une vraie question
et que tu te satisfasses de la bonne réponse (ce qui est rare,
voire unique chez toi, cf. l'ensemble de ton oeuvre).

mensonge

C'est quand même dingue de se faire emmerder comme ça. Je me demande
comment vous pouvez vous endormir tranquillement après ça

Bon, raz le bol, suivi sur fr.misc.engueulades

--
siger
1 2