son wav

3 réponses
Michel
Bonjour

j'ai une carte de son Realtek AC'97 qui joue seulement certain fichier ( les
son de d.marrage de window ne fonctionne pas ) j'ai installer la derniere
version de pilote et le probleme n'est pas regler , un peux d'aide serait le
bienvenue

Merci

3 réponses

Herser
Michel wrote:
Bonjour

j'ai une carte de son Realtek AC'97 qui joue seulement certain
fichier ( les son de d.marrage de window ne fonctionne pas ) j'ai
installer la derniere version de pilote et le probleme n'est pas
regler , un peux d'aide serait le bienvenue

Merci

Bonjour Michel
Es-tu sûr que les sons windows sont activés ?
Dans le panneau de configuration, sons et pèriph audio, puis l'onglet sons
Qu'y a -t-il pour Ouverture de session ?
Dis nous
Herser

Michel
oui il est activer , quand je vais dans panneau de config/son/et je tes les
differant son de windows rien ne sort
Merci de ton aide

Michel wrote:
Bonjour

j'ai une carte de son Realtek AC'97 qui joue seulement certain
fichier ( les son de d.marrage de window ne fonctionne pas ) j'ai
installer la derniere version de pilote et le probleme n'est pas
regler , un peux d'aide serait le bienvenue

Merci

Bonjour Michel
Es-tu sûr que les sons windows sont activés ?
Dans le panneau de configuration, sons et pèriph audio, puis l'onglet sons
Qu'y a -t-il pour Ouverture de session ?
Dis nous
Herser

Fabrice [MVP]
"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai une carte de son Realtek AC'97 qui joue seulement certain fichier (
les
son de d.marrage de window ne fonctionne pas ) j'ai installer la derniere
version de pilote et le probleme n'est pas regler , un peux d'aide serait
le
bienvenue

Merci

Bonjour,

Allez voir ici pour résoudre votre problème :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#139

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm