Son de Windows

News Look
Bonjour,

Depuis quelque jours je n'ai plus aucun son qui provient des programmes de
Windows.

Ma carte de son fonctionne bien.
Si j'utilise un programme comme, par exemple Winamp, aucun problème, j'ai du
son.

Mais, je n'ai plus de son à la réception de message de Outlook express, je
n'ai plus de son lorsqu'un contact se branche sur MSN Messenger, etc.

Par contre, comme dans MSN Messenger, j'utilise Messenger Plus et les sons
choisis pour mes contacts avec Messenger Plus fonctionnent. Mais, si je
reçois un message, ou si un contact sans son assigné dans Messenger Plus se
branche... aucun son.

J'ai vérifié les fichiers de son dans Winnt et ils sont tous là ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

---
Ce message est certifié sans virus par AVG

Bruno Verlynde
Deux possibilités :
-tu as enlever les fichiers sons de %Lecteurwindows ou WinNTMedia >> Dans
ajout suppression de programmes Composants windows Reinstalle les
modéles de sons
-tu as tous simplement désactiver les modéles de son de windows dans
ParamètresPanneau de configurationSon et périphériques audioson windows
Choisit un modèle plutot que 'aucun'

Steffy
"Bruno Verlynde" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

J'ai le même problème que News Look, mais seulement dans ma session
administrateur. Les paramétrages sont toutefois identiques sur mes
diférentes session.

Steffy