Sondage Ad aware et Club Internet

17 réponses
Le Normand
Bonjour
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à jour Ad
aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec mon FAI, CI ...
Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi chez d'autres abonnés à ce
FAI ?

A vous lire ..

M@rc

7 réponses

1 2
thinon jean-luc
Bonsoir, je n'ai jamais eu de problème de mises à jour de Ad-aware, je suis
également chez C.I..
Et pour répondre à "Paca", pas de déconnexion intempestive.

Jean-Luc

"Le Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à jour
Ad aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec mon FAI, CI
...
Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi chez d'autres abonnés à
ce FAI ?

A vous lire ..

Redemar
Le Normand wrote:
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à
jour Ad aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec
mon FAI, CI ... Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi
chez d'autres abonnés à ce FAI ?

Bonjour,
Toujours le mm message d'erreur pour la derniere mise à jour du 10/04.
MàJ SE1R165 que j'ai récupérée directement d'ailleurs et installée moi mm.
Je suis aussi chez CI ....
René

Eric Hunt
Le Normand wrote:
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettr e à
jour Ad aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec
mon FAI, CI ... Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi
chez d'autres abonnés à ce FAI ?

Bonjour,
Toujours le mm message d'erreur pour la derniere mise à jour du 10/04 .
MàJ SE1R165 que j'ai récupérée directement d'ailleurs et insta llée moi mm.
Je suis aussi chez CI ....
René

Il faut désinstaller Ad-Aware et installer une version 1.06 patchée à

télécharger sur le site de l'éditeur, à l'adresse
http://download.lavasoft.com/personal/aawsepersonal.exe. Cela a
parfaitement marché pour ce qui me concerne sous Windows XP Home SP.

Redemar
Eric Hunt wrote:
Le Normand wrote:
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à
jour Ad aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec
mon FAI, CI ... Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi
chez d'autres abonnés à ce FAI ?

Toujours le mm message d'erreur pour la derniere mise à jour du
10/04. MàJ SE1R165 que j'ai récupérée directement d'ailleurs et
installée
moi mm. Je suis aussi chez CI ....

Il faut désinstaller Ad-Aware et installer une version 1.06 patchée à
télécharger sur le site de l'éditeur, à l'adresse
http://download.lavasoft.com/personal/aawsepersonal.exe. Cela a
parfaitement marché pour ce qui me concerne sous Windows XP Home SP.

C'est O.K. pour moi maintenant apres avoir suivi tes conseils.
Merci et bon WE

Serge
"Eric Hunt" a écrit dans le message de news:
461fdf26$0$21146$
Le Normand wrote:
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à
jour Ad aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec
mon FAI, CI ... Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi
chez d'autres abonnés à ce FAI ?

Bonjour,
Toujours le mm message d'erreur pour la derniere mise à jour du 10/04.
MàJ SE1R165 que j'ai récupérée directement d'ailleurs et installée
moi mm.
Je suis aussi chez CI ....
René

Il faut désinstaller Ad-Aware et installer une version 1.06 patchée à

télécharger sur le site de l'éditeur, à l'adresse
http://download.lavasoft.com/personal/aawsepersonal.exe. Cela a
parfaitement marché pour ce qui me concerne sous Windows XP Home SP.
========================
Bonsoir,

Merci, je viens d'essayer cela a marché pour moi !

Serge

Eric Hunt
Eric Hunt wrote:
Le Normand wrote:
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de met tre à
jour Ad aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec
mon FAI, CI ... Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi
chez d'autres abonnés à ce FAI ?

Toujours le mm message d'erreur pour la derniere mise à jour du
10/04. MàJ SE1R165 que j'ai récupérée directement d'ailleurs et
installée
moi mm. Je suis aussi chez CI ....

Il faut désinstaller Ad-Aware et installer une version 1.06 patché e à
télécharger sur le site de l'éditeur, à l'adresse
http://download.lavasoft.com/personal/aawsepersonal.exe. Cela a
parfaitement marché pour ce qui me concerne sous Windows XP Home SP.

C'est O.K. pour moi maintenant apres avoir suivi tes conseils.
Merci et bon WE

Cela me fait plaisir.

Eric Hunt

"Eric Hunt" a écrit dans le message de news:
461fdf26$0$21146$
Le Normand wrote:
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mett re à
jour Ad aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec
mon FAI, CI ... Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi
chez d'autres abonnés à ce FAI ?

Bonjour,
Toujours le mm message d'erreur pour la derniere mise à jour du 10/0 4.
MàJ SE1R165 que j'ai récupérée directement d'ailleurs et inst allée
moi mm.
Je suis aussi chez CI ....
René

Il faut désinstaller Ad-Aware et installer une version 1.06 patchée à

télécharger sur le site de l'éditeur, à l'adresse
http://download.lavasoft.com/personal/aawsepersonal.exe. Cela a
parfaitement marché pour ce qui me concerne sous Windows XP Home SP.
======================== =

Bonsoir,

Merci, je viens d'essayer cela a marché pour moi !

Serge
C'était le but et je m'en réjouis.

1 2