Sondage : avec quel téléphone utilisez vous votre Palm ?

Alric
Bonjour,

Je me dis que cette information peut être utile à tous dans le choix d'un
téléphone.

Avec quel téléphone utilisez vous avec votre Palm ?

Par quel mode de communication : bluetooth ou Infrarouge ?

Usage des SMS ?

Connection à Internet ?

Composition automatique des numéros ?

Merci à vous

--
Alric

Fred
Palm T3 / Sony Ericsson T630 / Bluetooth / web GPRS + mail GPRS + SMS
(funSMS) + composition automatique des numéros.

Je me demande si je ne vais pas passer au K750i...

Fred
Michel Goldberg
dans l'article 422ad086$0$16912$, Fred à
a écrit le 6/03/05 10:42 :

Palm T3 / Sony Ericsson T630 / Bluetooth / web GPRS + mail GPRS + SMS
(funSMS) + composition automatique des numéros.

Idem = parfait
Dale Cooper
Alric a écrit :
Bonjour,

Je me dis que cette information peut être utile à tous dans le choix d'un
téléphone.

Avec quel téléphone utilisez vous avec votre Palm ?

Sony ercisson T610.
Samsung E800

Par quel mode de communication : bluetooth ou Infrarouge ?

Infrarouge pour les 2

Usage des SMS ?

La gestion des envois des sms passe très, il faut juste sur le tungsten
E en prenant le pilote générique infrarouge pour le sony ericsson
Par contre rien à faire avec le samsung. A part envoyé des fiches
contact. Le reste ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail chez samsung.
réponse, pas compatible pas de chaîne d'initialisation du modem.

Connection à Internet ?

Pas essayé

Composition automatique des numéros ?

Sony ericsson sans problèmes
Samsung rien

Merci à vous

Pas de quoi
Erwann ABALEA
Bonjour,

On Sun, 6 Mar 2005, Alric wrote:

Je me dis que cette information peut être utile à tous dans le choix d'un
téléphone.

Non. Elle te sera utile à toi, visiblement.
Je n'ai pas l'intention de porter des pantalons dont l'entrejambe descend
aux genoux, même si des tas de gens le font. Pareil pour mon téléphone et
mon PDA. Si des tas de gens trouvent que "wouaou c'est génial je peux
écouter mes MP3 avec", ben c'est pas forcément utile à tout le monde,
parce que pour certains, l'autonomie du machin est plus importante (par
exemple).

Mais je vais quand même y répondre...

Avec quel téléphone utilisez vous avec votre Palm ?

Nokia 6310, une brique en noir et blanc, mais qui tient 2 semaines sans
recharge en faisant attention (1 semaine tranquille sans faire gaffe).

Par quel mode de communication : bluetooth ou Infrarouge ?

Infrarouge et cable série (pour un autre PDA).

Usage des SMS ?

A quoi bon, quand on a le mail? ;)

Connection à Internet ?

Evidémment... Par GPRS.

Composition automatique des numéros ?

Non. Composer le numéro de téléphone sur mon clavier de téléphone est
infiniment plus pratique que:
- accrocher mon Palm et mon téléphone (bluetooth ou IRDA)
- lancer l'application sur mon Palm (qui ne me sert pas qu'à téléphoner)
- tapoter le numéro et valider
- ranger mon Palm et prendre mon téléphone à l'oreille (je ne me balade
pas tout le temps avec un truc dans l'oreille, je ne suis pas un
clown).
Franchement.... Je pensais être un geek, mais là... ;)

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
Alric
"Alric" a écrit dans le message de news:
d0efu9$aob$
Bonjour,

Je me dis que cette information peut être utile à tous dans le choix d'un
téléphone.

Avec quel téléphone utilisez vous avec votre Palm ?

T68i en panne que je dois remplacé d'où ce petit sondage en pensant que
d'autres ont été, sont ou seront dans cette situation à un moment donné.

Par quel mode de communication : bluetooth ou Infrarouge ?

Bluetooth

Usage des SMS ?

Ne fonctionne pas mais pas cherché pourquoi.

Connection à Internet ?

oui. De plus en automatique, recupère mes mails directement par bluetooth
toputes les 3 heures.
GPRS SFR

Composition automatique des numéros ?

Régulièrement utilisé car je suis commercial et mon palm contient de très
nombreux numéros qu'il n'est pas utile ou imaginable de mettre dans le
téléphone. Utilisation de la fonction quand je suis au bureau sinon trop
compliqué.

Merci à vous

--
Alric

--
Alric
Fred
Tu sais que tu peux faire composer un numéro à ton téléphone, par ton Palm,
à partir du carnet d'adresse, tout simplement, sans lancer une autre
application et tapoter le numéro ?

[...]

Sylvain Mercoeur
Dans l'article <d0efu9$aob$,
Alric a écrit :

Je me dis que cette information peut être utile à tous dans le choix d'un
téléphone.

Et pourquoi pas un Palm-téléphone ? C'est pas plus logique et moins encombrant
qu'un Palm + un téléphone ? Quels sont les bons ?

--
Sylvain
Erwann ABALEA
On Sun, 6 Mar 2005, Fred wrote:

Tu sais que tu peux faire composer un numéro à ton téléphone, par ton Palm,
à partir du carnet d'adresse, tout simplement, sans lancer une autre
application et tapoter le numéro ?

Avec mon Palm IIIxe sous PalmOS 3.5? ;)

Et puis même... Que je lance une application dédiée ou le carnet
d'adresses, c'est pareil. Il me faudra toujours relier les 2 appareils (en
IrDA je n'imagine pas le truc dans les transports ou même à pieds), et
ranger le palm dans ma poche pour prendre mon téléphone avant que mon
correspondant ne décroche... Pas pratique du tout, sauf à avoir un
parpaing à l'oreille: palm+téléphone (quoiqu'ils sont plus petits
maintenant).

> [...]
> Franchement.... Je pensais être un geek, mais là... ;)

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
Même à 15 minutes par livre à 250°, un con reste un con, et celui là
restera pour encore un bon moment un con majuscule.
On devrait le mettre à Sèvre, sous cloche, le con étalon. (c)(r)(tm)
-+- RM in http://neuneu.ctw.cc - Comment servir le neuneu -+-
rantamplan
Alric wrote:
Bonjour,

Je me dis que cette information peut être utile à tous dans le choix
d'un téléphone.

palm TT3

Avec quel téléphone utilisez vous avec votre Palm ?

nokia 6820a

Par quel mode de communication : bluetooth ou Infrarouge ?

bluetooth

Usage des SMS ?

non

Connection à Internet ?

oui

Composition automatique des numéros ?

non

--
rantamplan
Peg
In article <d0efu9$aob$, says...
Bonjour,

Je me dis que cette information peut être utile à tous dans le choix d'un
téléphone.

Avec quel téléphone utilisez vous avec votre Palm ?

Un treo 600 :-)

--
http://www.pdacool.com
1 2