sondage: ça prend deux secondes et vous me rendrez un grand service !!

elke
Bonjour,

pour mon m=E9moire de recherche consacr=E9 aux utilisateurs de forums
internet j'ai juste besoin d'une information :

quelle est votre profession ?

mille fois merci !!!

Père Hitonitte
elke a écrit :
Bonjour,

pour mon mémoire de recherche consacré aux utilisateurs de forums
internet j'ai juste besoin d'une information :

quelle est votre profession ?

mille fois merci !!!

jésuite

Jean Soufre
"Nime Hanau" a écrit dans le message de news:
446f48ca$0$20140$
Ceintreur de banane au genou...

Allez, j'apporte aussi ma contribution, en essayant d'être encore plus bête
que ceux qui ont répondu avant moi :

décolleur de chewing-gum dans le métro (ligne La Rochelle - Amiens).
Thierry Martel
> décolleur de chewing-gum dans le métro (ligne La Rochelle - Amiens).

lol !
Et dire que les municipales arrivent, Gilles de Robien et sa bande nous
ressorte le fameux hypothétique projet du tramway à Amiens.
Franchement, il ne savent plus quoi inventé pour nos papys et nos mamies
amienois (faut dire, que les élus d'Amiens sont plus proche des maisons de
retraites que de reste du public)
A mon avis, De Robien va nous sortir de sa poche la carte Elodie G (on va
encore lui rire au nez).

patrick en 17
elke a écrit :

[...]

Je suis ing. électronicien