Sondage doyoofop : Stéphane Bern est-il un animateur de merde ?

16 réponses
doyoudoo
Résultat :

99% : Stéphane Bern est un animateur de merde qui anime des débats de merde

1% : Stéphane Bern n'est pas une merde car il est inutile, or cette
dernière, contrairement à lui, peut servir à fertiliser la terre

10 réponses

1 2
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4592fd29$0$26296$
Résultat :

99% : Stéphane Bern est un animateur de merde qui anime des débats de
merde

c'est vrai que cette émission est irregardable.....
Stéphane
"doyoudoo" wrote in
news:4592fd29$0$26296$:

Résultat :

99% : Stéphane Bern est un animateur de merde qui anime des débats de
merde
1% : Stéphane Bern n'est pas une merde car il est inutile, or cette
dernière, contrairement à lui, peut servir à fertiliser la terre

100 % : Stéphane Bern vend de la merde car, en cette époque épique, c'est
ce qui se vend le mieux. Il est payé très cher pour cela et il se console
de sa piètre image en bouquinant ses relevés bancaires dans son bain :-)
Jarod
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

"doyoudoo" wrote in
news:4592fd29$0$26296$:

Résultat :

99% : Stéphane Bern est un animateur de merde qui anime des débats de
merde
1% : Stéphane Bern n'est pas une merde car il est inutile, or cette
dernière, contrairement à lui, peut servir à fertiliser la terre

100 % : Stéphane Bern vend de la merde car, en cette époque épique, c'est
ce qui se vend le mieux. Il est payé très cher pour cela et il se console
de sa piètre image en bouquinant ses relevés bancaires dans son bain :-)

Que de merde dans ce groupe de discussion...
jean34
"Jarod" a écrit dans le message de news:
4593ad76$0$27368$

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

"doyoudoo" wrote in
news:4592fd29$0$26296$:

Résultat :

99% : Stéphane Bern est un animateur de merde qui anime des débats de
merde
1% : Stéphane Bern n'est pas une merde car il est inutile, or cette
dernière, contrairement à lui, peut servir à fertiliser la terre

100 % : Stéphane Bern vend de la merde car, en cette époque épique, c'est
ce qui se vend le mieux. Il est payé très cher pour cela et il se console
de sa piètre image en bouquinant ses relevés bancaires dans son bain :-)

Que de merde dans ce groupe de discussion...

D'ailleurs, on t'y croise....
Jarod
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4593b01b$0$8216$

"Jarod" a écrit dans le message de news:
4593ad76$0$27368$

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

"doyoudoo" wrote in
news:4592fd29$0$26296$:

Résultat :

99% : Stéphane Bern est un animateur de merde qui anime des débats de
merde
1% : Stéphane Bern n'est pas une merde car il est inutile, or cette
dernière, contrairement à lui, peut servir à fertiliser la terre

100 % : Stéphane Bern vend de la merde car, en cette époque épique,
c'est
ce qui se vend le mieux. Il est payé très cher pour cela et il se
console
de sa piètre image en bouquinant ses relevés bancaires dans son bain :-)

Que de merde dans ce groupe de discussion...

D'ailleurs, on t'y croise....

Yes Jean34 l'a dit
Stephane Legras-Decussy
Jarod a écrit dans le message :
4593ad76$0$27368$
Que de merde dans ce groupe de discussion...

oui mais c'est Noel, alors bon...
jean34
"Jarod" a écrit dans le message de news:
4593b94d$0$25953$

Que de merde dans ce groupe de discussion...

D'ailleurs, on t'y croise....

Yes Jean34 l'a dit

Non, non, c'est toi qui l'a dit...
Stéphane
Filippo Giordano Bruno wrote in news:459423a5$0
$27402$:

Stéphane a écrit :
[...] il se console
de sa piètre image en bouquinant ses relevés bancaires dans son bain :-)

Jaloux ?

Non. Ma baignoire est assez grande, également.
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :

Que de merde dans ce groupe de discussion...

oui mais c'est Noel, alors bon...

Petit caca noël... quand tu descendras du ciel...
Stéphane
Filippo Giordano Bruno wrote in news:459551d2$0
$25929$:

Filippo Giordano Bruno a écrit :
Stéphane a écrit :
Filippo Giordano Bruno wrote in news:459423a5

$0
$27402$:

Stéphane a écrit :
[...] il se console de sa piètre image en bouquinant ses relevés
bancaires dans son bain :-)

Jaloux ?

Non. Ma baignoire est assez grande, également.

Un baigneur dans un haricot en somme.

Jaloux, hein ?
1 2