[Sondage] Elite K7S5AL Pro : pour ou contre ?

Creatura
Bonsoir,

Devant changer de carte mère et voulant ré-utiliser un Duron 1,2 Ghz et 512
Mo de SDRAM 133, je m'orienterais bien vers l'Elite K7S5AL Pro (surtout à 37
euros).

Il me semble que cette carte génère des critiques extrêmes : soit tout est
parfait, soit c'est la catastrophe.

Donc, l'Elite K7S5AL Pro : un bon choix ou un mauvais choix ?
Si vous penchez pour la seconde solution, quelle alternative pour conserver
mon Duron 1,2 Ghz et ma SDRAM 133 ?

D'avance, merci !
Creatura.

Pacal

> [...]
| Si vous penchez pour la seconde solution, quelle alternative pour
| conserver mon Duron 1,2 Ghz et ma SDRAM 133 ?

Salut, que du bonheur de mon côté, avec au début un Duron 1200, puis maintenant un Athlon XP 2400+.
Le tout avec de la SDRam 133 noname mais une alim de qualité (Enermax).

Voilà,

Pacal.
Lestat
J'ai opté pour cette Cm, voilà quelques temps afin de remonter un PC avec un
Duron qui me restait de coté, et je doit dire qu'il n'y a rien a en re-dire,
que du bonheur, un chipset honnète, supporte la sdram ainsi que la DDR en
vue d'une evolution future, la lan... A ce prix, y a pas photo tu peux y
aller les yeux fermés.
Creatura
Merci pour ces 2 premiers retours d'expérience.
Ils sont où ceux qui ont vécu les emmerdes ? ... ;-)

Creatura.
Kiki du Bcot G3
Moi
Salut
Impossible de la faire booter sur du sdram
j ai teste avec 3 barrettes 128 256 512 et rien a faire
j en suis venu a me poser la question s il n y avait pas un cavalier a
bouger
j ai fait un clear cmos rien non plus
par contre elle démarre avec de la ddr
je suis en train de contacter le sav de topachat pour un échange

--
Faites -1 pour me répondre
Bye
Daniel
[...]

Salut,
Aucun pb pour ma part, aussi bien en DDR 2700 (2*256) ainsi qu'en
SDRam ECC PC133 (1*512).
Pas de cavalier à déplacer, il ne faut simplement pas mixer la DDR
avec la SDR. Par contre, j'ai du upgrader le firmware sur une version
non pro pour faire accepter la même DDR 2700...
A+
Dan

aaa aaa
Est-ce que le modèle K7S5A supporte un duron 1.3 ghz ?

--
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son.
Beaucoups de gens paraissent brillants tant qu'ils n'ouvrent pas leurs

"Creatura" a écrit dans le message de news:
3f62380d$0$28910$
[...]

Creatura
"aaa aaa" a écrit dans le message de
Est-ce que le modèle K7S5A supporte un duron 1.3 ghz ?

D'après AMD, oui :
http://www2.amd.com/us-en/recmobo/DetailHandler/1,,,00.html?queryID 03